garbu 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 un petit coucou de la part d'un vieux membre!!! a tous les boxeristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bien content de te revoir parmi nous Garbu... En quoi évolues tu aujourd'hui comme voitures ? Heureusement, ton topic 33 sur Forum Auto a toujours quelques assidus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 en ce moment je suis saabiste!!!!! (mais je reste boxeriste dans l'ame j'en aurai de nouveau un un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Fou-moi le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sebsprint a écrit:Fou-moi le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Et je roule regulierement en new 500 ca compte non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sympa Saab... Si je devais en prendre une, ce serait une 9000 2.3 Turbo Aero... ou une9-3 Viggen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 m les saab sont de tres bonnes auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites