Power1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et devinez quoi? encore des 33 ...oui, vous lisez bien. "des"...pour être précis je vais chercher 2 33 sportwagon demain Plus d'infos quand elles seront revenues Accessoirement je commence à douter de ma santé mentale. 7 boxer dont 5 33 ça commence à friser la démence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je confirme... ça devient pathologique la... M'enfin, ça m'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 me doute... mais si je te dis qu'il y en a encore au moins 5 à coté dans le hangar, je pense que tu vas me poursuivre avec une pile de formulaires de recensement à compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pour ta santé mentale je te rassure je suis aussi atteint ( 16 ans et 3 alfa dont 2 boxer ) c'est une belle maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Alors ces SW ?? Elles sont au hangar ? On veux tout savoir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi j'ai eu huit sprint, trois 33 et trois sud, bon pas forcément en état de rouler Il me reste une 33 et 5 sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui elles sont au hangar. dehors, mais au hangar quelques photos rapidos car j'avais vraiment pas le temps aujourd'hui:avant qu'on ne me pose la question, le pare choc avant de la verte est sur la bordeau et tout le reste est dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Encore une belle pêche !! Félicitations Yannick, C'est beau les 33 SW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Très belle toutes les deux un jour j'en aurais une c'est sur ! J'ai toujours aimé l'esprit sportif sur une familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ouaip, pareil... C'est la seule carrosserie qui me manque en boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Me33QV a écrit: Ouaip, pareil... C'est la seule carrosserie qui me manque en boxer...Me, est-ce que ça t'intéresse si je recense l'ancienne 33 de mon grand-père ? mais je ne sais pas si elle existe encore car il l'a rendue au garage vw ( contre une polo ) en 2003 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Me33QV a écrit: Ouaip, pareil... C'est la seule carrosserie qui me manque en boxer...Quid de l'arna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 lalfiste de belgique a écrit:Me33QV a écrit: Ouaip, pareil... C'est la seule carrosserie qui me manque en boxer...Me Es-ce que sa t'intéresse si je recense l'ancienne 33 de mon grand-père ? mais je ne sais pas si elle existe encore car il l'a rendu au garage vw ( contre une polo ) en 2003 ! Bien sur !!! sebsprint a écrit:Me33QV a écrit: Ouaip, pareil... C'est la seule carrosserie qui me manque en boxer...Quid de l'arna? Au temps pour moi, je parlai en 1.7 8v... L'Arna, ce sera une 1.5 Ti 95 ch... Si possible en Jubilé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Me33QV a écrit:lalfiste de belgique a écrit:Me33QV a écrit: Ouaip, pareil... C'est la seule carrosserie qui me manque en boxer...Me Es-ce que sa t'intéresse si je recense l'ancienne 33 de mon grand-père ? mais je ne sais pas si elle existe encore car il l'a rendu au garage vw ( contre une polo ) en 2003 ! Bien sur !!! Ok je retrouve le num de chassis sur les papiers et je la recense demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 8 août 2011 Yannick....Tu t'arrêteras à combien ?12 ? (1 par mois)52 ? (1 par semaine)365 (1 par jour) ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Quand il aura tout....moi au contraire je fais une grande purge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tu veux des pruneaux pour la purge, Seb... Sinon, tu fais comme d'autres, tu incendies... C'est assez radical dirait-on... Sur ce coup-là, je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn....... très très loin déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ben là c'est plein à craquer le hangar donc je suis bien obligé d'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites