Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Compte rendu Route des monastères - 24 juillet 2011

Messages recommandés

Bientôt le compte rendu Very Happy

En attendant n'hésitez pas à poster vos photos et à donner vos impressions sur cette belle journée Wink

Voilà déjà les voitures et les participants pour vous mettre l'eau à la bouche:

Sprint QV - Yannick (Power) & Lindsay + Eloan

Alfasud 5m - Michel

33 S2 1.3 - Véronique & Nicolas (l'alfiste de belgique)

Alfasud Ti - André et son épouse

33 S3 16V - Daniel (daniel 33) & Tony

145 - Francis (Alfabelgio)

146 1.6 - Rafaele (corleone1140)

147 - Marie + Evan & Gabriel

bonne journée,super ambiance, bon diner,chouette parcours et en plus sans la pluie et même un peu de soleil Very Happy

oui franchement agréable journée , de super rencontres !! pas de pluie meme si un rien de soleil en plus était le bienvenue... mais ça allait.. la visite de l'abbaye , enrichissante... Very Happy

les routes en S pour monter vers la citadelle nous ont offert de beau panorama qui rendait bien avec nos Boxer ... faraofarao

de même au sommet , au pied d'une tour... plus d'1 se ont arété pour regardez cette '' Brochette d'Alfa ''

à la prochaine les amis !!

ps: ma premiere affichete Carb trone fièrement sur une étagère ... Cool juste pour info pourquoi on dirait une Uno ?? la voiture dessus ?? Laughing

des photos prise par alfiste de belgium

c'est une sud giardinetta (un peu rabaissée il est vrai, et avec des Ronal Very Happy )

Ah ça fait plaisir, en même temps, nous nous doutions que vous passeriez une bonne journée auprès de notre organisateur belge, toujours plein de volonté pour plaire et faire plaisir à ses invités ! Un beau panel d'Alfa en cette sortie, d'anciennes comme de récentes, les Sud étaient un peu à l'honneur quand même, sans compter les 33 elles aussi bien contentes.

Bienvenue parmi nous, nouveaux boxeristes ou anciens mais qui découvrent le club !
Wink

Vivement le compte rendu et plein de photos !

oui c'etait vraiment canon en terme de proportions véhicules c'était plus ou moins égal...

1 sprint
2 Sud
2 33
2 145/6
1 147

pour un total de 8 bolides ^^

Je pensais pas mettre un jour un siège enfant dans le sprint... ben voilà qui est fait Very Happy Première sortie Alfa de mon filleul Very Happy

Allez... en route!

Toujours concentré quand je "pilote" Very Happy

Arrivée au parking de l'abbaye de Maredsous

Tous à table! Bière de Maredsous, fromage, charcuterie et bons desserts sont au menu!

T shirt de circonstances Very Happy "Futur moine trappiste", on croit pas si bien dire Very Happy

Visite guidée de l'abbaye, avec un guide qui ne s'arrêtait plus de parler Very Happy

la relève alfiste Very Happy

Retour près de nos belles

A la citadelle de Namur

Défaut de conception des 147: pédalier inaccessible. On pense pas assez aux personnes de petite taille

Super toutes ces photos Very Happy De bons souvenirs pour tout le monde je pense Wink Vite la prochaine fois ! ( le premier octobre ) La 4 septembre je viendrais probablement pas en alfa car j'ai plusieurs choses à faire dessus avant. ( Vidange , filtre à huile , Vidange circuit de refroidissement et réparer cette fuite d'huile )

tres sympa, ces photos nous le rappellent

j'avoue qu'alfa aurait peu pensé au nains Laughing

j'aime beaucoup la tof dans le tournant de la citadelle .... de nuit ça devrait être encore plus beau...!!!

comme le dit lalfiste vite la prochaine sortie Twisted Evil

Tout l'intérêt de ces sorties est de partager un merveilleux moment en rencontrant d'autres passionnés et en plus, toutes les discussions sont les bienvenues... Les titines se dégourdissent et les rouges et les cardans, leurs pilotes et passagers apprécient les odeurs et la vigueur des mécaniques... Enfin, un moment toujours dur de quitter pour ma part !

• Créer...