Power1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bientôt le compte rendu En attendant n'hésitez pas à poster vos photos et à donner vos impressions sur cette belle journée Voilà déjà les voitures et les participants pour vous mettre l'eau à la bouche: Sprint QV - Yannick (Power) & Lindsay + EloanAlfasud 5m - Michel33 S2 1.3 - Véronique & Nicolas (l'alfiste de belgique)Alfasud Ti - André et son épouse33 S3 16V - Daniel (daniel 33) & Tony145 - Francis (Alfabelgio)146 1.6 - Rafaele (corleone1140)147 - Marie + Evan & Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Super journée Rien à dire tout simplement parfait et sans pluie en plus ! Vite la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Dans les virages de la citadelle de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonne journée,super ambiance, bon diner,chouette parcours et en plus sans la pluie et même un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui franchement agréable journée , de super rencontres !! pas de pluie meme si un rien de soleil en plus était le bienvenue... mais ça allait.. la visite de l'abbaye , enrichissante... les routes en S pour monter vers la citadelle nous ont offert de beau panorama qui rendait bien avec nos Boxer ... de même au sommet , au pied d'une tour... plus d'1 se ont arété pour regardez cette '' Brochette d'Alfa ''à la prochaine les amis !!ps: ma premiere affichete Carb trone fièrement sur une étagère ... juste pour info pourquoi on dirait une Uno ?? la voiture dessus ?? des photos prise par alfiste de belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est une sud giardinetta (un peu rabaissée il est vrai, et avec des Ronal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci pour l'info j'en ressors plus cultivé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah ça fait plaisir, en même temps, nous nous doutions que vous passeriez une bonne journée auprès de notre organisateur belge, toujours plein de volonté pour plaire et faire plaisir à ses invités ! Un beau panel d'Alfa en cette sortie, d'anciennes comme de récentes, les Sud étaient un peu à l'honneur quand même, sans compter les 33 elles aussi bien contentes. Bienvenue parmi nous, nouveaux boxeristes ou anciens mais qui découvrent le club ! Vivement le compte rendu et plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui c'etait vraiment canon en terme de proportions véhicules c'était plus ou moins égal...1 sprint2 Sud2 332 145/61 147 pour un total de 8 bolides ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je pensais pas mettre un jour un siège enfant dans le sprint... ben voilà qui est fait Première sortie Alfa de mon filleul Allez... en route!Toujours concentré quand je "pilote" Arrivée au parking de l'abbaye de MaredsousTous à table! Bière de Maredsous, fromage, charcuterie et bons desserts sont au menu!T shirt de circonstances "Futur moine trappiste", on croit pas si bien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Visite guidée de l'abbaye, avec un guide qui ne s'arrêtait plus de parler la relève alfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Retour près de nos bellesA la citadelle de NamurDéfaut de conception des 147: pédalier inaccessible. On pense pas assez aux personnes de petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Super toutes ces photos De bons souvenirs pour tout le monde je pense Vite la prochaine fois ! ( le premier octobre ) La 4 septembre je viendrais probablement pas en alfa car j'ai plusieurs choses à faire dessus avant. ( Vidange , filtre à huile , Vidange circuit de refroidissement et réparer cette fuite d'huile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tres sympa, ces photos nous le rappellentj'avoue qu'alfa aurait peu pensé au nains j'aime beaucoup la tof dans le tournant de la citadelle .... de nuit ça devrait être encore plus beau...!!!comme le dit lalfiste vite la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tout l'intérêt de ces sorties est de partager un merveilleux moment en rencontrant d'autres passionnés et en plus, toutes les discussions sont les bienvenues... Les titines se dégourdissent et les rouges et les cardans, leurs pilotes et passagers apprécient les odeurs et la vigueur des mécaniques... Enfin, un moment toujours dur de quitter pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites