sudmaster13 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 salut a tousen vue de passer aux freins outboard j ai une questionles trains avant de sud et 33 ont ils la meme largeur?a savoir si je passe aux disques outboard,est ce que les voies seront de la meme largeurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 De mémoire, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 donc si je passe aux friens a l exteieur le train av sera plus large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Si tu veux faire le système avec frein boite et frein roue, fais des recherches sur le C.A.R.B il y a un de nos membre qui a ce système sur son sprint ou sa sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j arrive pas a trouver sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je t'ai pourtant indiqué le pseudo du membre... M'enfin... /t7187-une-sud-avec-12-plaquettes-de-frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 le véhicule que je possède était ainsi modifiésprint inox avec des trains roulant de sud plastoc..plutotdu bidouillage qu'autre choseau fait t'as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Citation :sprint inox avec des trains roulant de sud plastocAttention, il y a des sprint plastoc avec freins d'inox..de 1983 à 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites