Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corleone1140

délit de fuite ! dégouté !

Messages recommandés

et bien voila, ça c'est passé ce vendredi, j'étais au boulot a 5 min de rentrer chez moi...J'avais déjà déplacé mon véhicule du parking à devant le bureau...

au moment de partir, un gars rentre en courant et dit c'est a quelqu’un l'alfa !!! moi direct oui quoi !! ??


un connard en camionnette me l'a emboutie et c'est barré!!!!

dégâts : antibrouillard conducteur cassé, coups et griffes pare chocs et aile avant droite... en touchant l'aile ca a poussé légèrement le bloc phare qui lui a légèrement soulevé le capot à son extrémité...

au total tout est très léger mais bordel y'a beaucoup !!!!!!!! Heureusement le gars en question a pris plaque et même photo...j'ai lancé les démarches police tout ça, espérons que ça aille vite!!!


suis quand même déçu !! à 2 jours de la sortie carb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une expérience dont t'aurais préféré te passer... Bon courage pour les démarches en espérant que cela apporte une solution non pécuniaire de ta part. Pas de blessé, c'est le principal, mais c'est toujours rageant de retrouver sa voiture abîmée par une personne fuyant sa responsabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement !!! d'autant plus que dans ces cas en général tu touches l'argent de l'assurance mais c'est le temps !! ca met toujours un bail car c'est considéré comme litige et non a l'amiable...!!

je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corleone1140 a écrit:
oui exactement !!! d'autant plus que dans ces cas en général tu touches l'argent de l'assurance mais c'est le temps !! ca met toujours un bail car c'est considéré comme litige et non a l'amiable...!!

je croise les doigts...


Je ne comprends pas très bien : ou bien l'assurance du gars responsable paie ou il y va de sa poche s'il n'est pas assuré ou ne veut pas perdre un éventuel bonus. Avec la preuve que le témoin apporte, il ne devrait pas y avoir de problème.
J'ai connu un cas semblable mais sans témoin, un soir, mais grâce à une partie de clignotant CITROEN, la police a retrouvé le coupable le lendemain déjà !
Tu devrais pouvoir dormir tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi

mais les délits de fuite sont toujours compliqués a élucider doù la lenteur des remboursements
de plus souvent les mis en cause ne sont pas assurés

et il est plus facile de partir en espérant que personne ne vous a vu, plutôt que d assumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
corleone1140 a écrit:
oui exactement !!! d'autant plus que dans ces cas en général tu touches l'argent de l'assurance mais c'est le temps !! ca met toujours un bail car c'est considéré comme litige et non a l'amiable...!!

je croise les doigts...


Je ne comprends pas très bien : ou bien l'assurance du gars responsable paie ou il y va de sa poche s'il n'est pas assuré ou ne veut pas perdre un éventuel bonus. Avec la preuve que le témoin apporte, il ne devrait pas y avoir de problème.
J'ai connu un cas semblable mais sans témoin, un soir, mais grâce à une partie de clignotant CITROEN, la police a retrouvé le coupable le lendemain déjà !
Tu devrais pouvoir dormir tranquille.




j'espere en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le délit de fuite çà m'est arrivé aussi, mais c'était plus grave, une camionnette m'a grillé une priorité en ville de nuit, m'a accroché l'arriére et m'a envoyé sur l'angle d'un café.

Un peu de dégât sur le mur, caisse pliée.

J'ai appelé la police qui ne s'est pas déplacée, le lendemain je suis allé porté plainte et j'ai presque été pris pour un menteur.

Le proprio du café n'avait rien remarqué, l'assurance m'avait collé du malus qu'elle m'a enlevé ensuite. J'ai failli avoir plus de problèmes en faisant les choses dans les régles que si je n'avais rien dit. C'était ma 1ere voiture que j'avais payée avec un job d'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

d'accord avec toi...j'ai garé le dernier jour d’école ma bmw de 85 état collection sur un parking vers chez moi...de toute l'année pas une merde

je rentre le soir..un p$$$$ de touriste je pense, m'avais refait l'aile avant.....j'ai pas mal de réparations....

c'est vrai je comprends pas comment on peut donner le permis à des gens qui savent même pas se garer sans toucher une autre voiture....!!!!!

j'ai eu l'occase de manœuvrer beaucoup de voitures...à Paris dans des endroits impensables lol

jamais une seule rayure!!
+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Corleone.

Toujours rageant, mais comme tu as des témoins et des photos, celà devrait être relativement "facile" pour la police.

En tout cas, mon frère a eu la même chose et la police lui a assuré que le fautif serait poursuivi autant que possible... Ce n'est qu'une consolation, pas une solution, hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...