carburator 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je ne post plus trop en ce moment car j'ai pas mal de taff...j'ai du mal a trouver des slick en 13" pour la sud, charade a etait fatal au kumho........moteur pour mon pote JP et son sprint autodelta, faut que je me depeche de finir le moteurau fait, si qqu'un a un repetiteur d'aile pour sud, je suis preneur!!! je n'en ai tjrs pas trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Très jolie les bielles de se moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 4 août 2011 [quote="carburator"]je ne post plus trop en ce moment car j'ai pas mal de taff...j'ai du mal a trouver des slick en 13" pour la sud, charade a etait fatal au kumho........Tu trouves chez AVON (en Allemagne, c'est moins cher) ou sinon MICHELIN. Pour les autres marques PIRELLI OU MATADOR, (matadorfrance.com) c'est à voir mais je n'ai pas personnellement été emballé !!!! Sur "Echappement" il y a une pub pour MARANGONI (pneu-shop.fr) et j'ai vu que certains coureurs en utilisent en rallye et en côte mais je ne sais pas ce que ça vaut ! En semi-slick, d'après ce que j'ai lu sur forum-auto, c'est très performant. De toute manière, tu n'auras rien en-dessous de 110 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 7 août 2011 Aurais tu une adresse en Allemagne? stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voici l'adresse : Dieter Knüttel AVON Renndienst Zotzenbacher Weg 7-11 64668 Rimbach/Odw.Internet : www.avon-renndienst.deSi tu as des problèmes avec l'allemand, tu peux me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 10 août 2011 Extra merci. Et pour l allemand je t enverrai un mp avec ce que je veux car je ne parle pas un sekul mot d allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 août 2011 Coucou Hervé, content d'avoir de tes nouvelles ici... Bonne continuation en piste !Pour les répétiteurs d'aile, tu peux en trouver en Italie sur ebay, voilà des liensRépétiteurs carrés AlfasudRépétiteurs ronds AlfasudRépétiteurs ronds Alfasud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites