Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carburator

salut les carbistes

Messages recommandés

je ne post plus trop en ce moment car j'ai pas mal de taff...
j'ai du mal a trouver des slick en 13" pour la sud, charade a etait fatal au kumho........





moteur pour mon pote JP et son sprint autodelta, faut que je me depeche de finir le moteur

au fait, si qqu'un a un repetiteur d'aile pour sud, je suis preneur!!! je n'en ai tjrs pas trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="carburator"]je ne post plus trop en ce moment car j'ai pas mal de taff...
j'ai du mal a trouver des slick en 13" pour la sud, charade a etait fatal au kumho........


Tu trouves chez AVON (en Allemagne, c'est moins cher) ou sinon MICHELIN. Pour les autres marques PIRELLI OU MATADOR, (matadorfrance.com) c'est à voir mais je n'ai pas personnellement été emballé !!!! Sur "Echappement" il y a une pub pour MARANGONI (pneu-shop.fr) et j'ai vu que certains coureurs en utilisent en rallye et en côte mais je ne sais pas ce que ça vaut ! En semi-slick, d'après ce que j'ai lu sur forum-auto, c'est très performant.
De toute manière, tu n'auras rien en-dessous de 110 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'adresse : Dieter Knüttel AVON Renndienst
Zotzenbacher Weg 7-11
64668 Rimbach/Odw.
Internet : www.avon-renndienst.de

Si tu as des problèmes avec l'allemand, tu peux me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra merci. Et pour l allemand je t enverrai un mp avec ce que je veux car je ne parle pas un sekul mot d allemand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Hervé, content d'avoir de tes nouvelles ici... Bonne continuation en piste !

Pour les répétiteurs d'aile, tu peux en trouver en Italie sur ebay, voilà des liens

Répétiteurs carrés Alfasud

Répétiteurs ronds Alfasud

Répétiteurs ronds Alfasud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...