Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rflower

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum du C.A.R.B mais je suis un habitué des Alfa pages en Grand Bretagne.

Je viens de voir un message là-bas de cagouille, ou il a mis adresse de ce forum, et j’ai pensé pourquoi pas essayer de parler avec des français affectueux des Alfa.

Je suis Anglais sur mon passeport, mais je suis parti de là en 1962. J’ai demeuré partout dans le monde, mais les derniers 11 ans en France, et les 20 ans avant ça en Espagne.

Donc, pardonnez le mauvais français.

Maintenant j’ai des années mais je ne me sens pas du tout trop vieux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Citation :
et j’ai pensé pourqui pas essayer de parler avec des français


Pas de bol je suis anglais aussi... Shit

Bienvenue en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle3 a écrit:
Pas de bol je suis anglais aussi... Shit

Bienvenue en tout cas.


Merci. Mais moi je suis étranger partout - à l’Angleterre particulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sprint en Italie, 1990, juste après de l'acheter.



1.7 ie, 2004. Achetée en Angleterre pour mettre son moteur d'injection dans le Sprint, elle était trop belle pour cassé et nous avons utilisé pour 4 ans.
Mais un jour elle restait en plein soleil, le parebrise était sale, je l'ai arrosé avec le flexible, et CRAC!.
Nouveau parebrise trop chèr, elle reste dans un coin du garage.



Pour un peu plus du prix d'un parebrise nous avons acheté l'Imola. Mal entretenu, il y avait des travaux initiaux à faire, mais la carrosserie très belle. Le fin 2009 j'ai remplacé les cames et pouissiors.
Juste après, en espagne par le nuit, nous sommes arrivés un peu trop vite sur un rond-point en zone 110, avec l'éclairage fallu. Quand je l'ai vu j'ai serré les freins à bloc, mais trop tard. Pas de blessure pour nous, mais il y avait une bordure verticale de 10+ cm. 4 pneus, 4 jantes, suspension, tous cassés. Elle reste aussi dans le garage.




2010, encore sans voiture! (Nous avons toujours le VW, lequel ma femme n'aime pas conduire, et le NSU, trop chèr pour rouler tlj avec 12l/100km).
Naturellement j'ai cherché une autre Alfa. J'ai trouvé cette Trofeo avec 80,000km seul. J'ai payé un peu chèr mais elle est comme neuf, même si la peinture est un peu rose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien que des belles voitures mais tu n'es pas très fortuné ^^
en tout cas bienvenue a toi ici l'ami !! et à tes voitures Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corleone1140 a écrit:
et bien que des belles voitures mais tu n'est pas très fortuné ^^


On n'avait pas beaucoup de chance. Je ne suis pas le premier, ni le dernier j'imagine

Nous sommes arrêtés sur la partie rouge à droite, juste à côte des arbustes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdinotch a écrit:
haha c'est marrant, le croisement des alfistes et des vwistes !


Pourquoi pas? Ne sont-ils pas tous des boxers? Very Happy

Il existe aussi des Transporters avec moteur Alfa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour le recensement de tes 33 !

400 Alfa 33 recensées de par le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Rflower, ravi que tu sois parmi nous !! Tu as eu et as encore de bien sympathiques Boxer !! Continue de les adorer et de leur offrir de bons soins.

Ça fait plaisir de voir des anciens qui discutent et échangent facilement avec tout le monde. On va dire que "les Boxer forment la jeunesse" ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rflower a écrit:
ferdinotch a écrit:
haha c'est marrant, le croisement des alfistes et des vwistes !


Pourquoi pas? Ne sont-ils pas tous des boxers? Very Happy

Il existe aussi des Transporters avec moteur Alfa!


effectivement, malgré les différences entre les moteurs, l'architecture et le plaisir sont les mêmes ! j'ai toujours mariné dans le Flat4 et la mécanique, et maintenant que je fais un peu d'alfa, j'y trouve le même état d'esprit ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé un Combi Jaune ocre magnifique en montant en allant sur la Baule vendredi, j'ai immédiatement pensé à toi Ferdi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...