Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalfiste de belgique

L'alfiste De Belgique vous dit bonjour :)

Messages recommandés

Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum du C.A.R.B mais je suis un habitué de forum-auto ( je suis Sprint83Giulietta84 là bas ) Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je possède

-Une alfa sprint 1.5 ( NON Q.V ) ( bande rouge )
-une giulietta 1.6 de 1984

Place au photos ( de la sprint vu que nous sommes sur le forum dédié au moteur boxer ) pour la giulietta c'est ici : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet387937.htm





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi...
J'adore ta photo en noir et blanc...
La Belgique arrive en force cette année... vous n'avez plus de gouvernement mais vous avez plein de Boxer c'est l'essentiel !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
Bienvenue à toi...
J'adore ta photo en noir et blanc...
La Belgique arrive en force cette année... vous n'avez plus de gouvernement mais vous avez plein de Boxer c'est l'essentiel !!! Wink


Merci pour la photo et pour le gouvernement tu as absolument raison Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue lalfiste de belgique, nous nous connaissons de forum auto où je suis "Alfiste"... Ca fait plaisir de te retrouver parmi nous. Amuse toi bien sur le Carb et j'espère que tu ne te sentiras pas dépaysé avec les quelques belges qui nous font honneur ici. Tous fous ! Mais tellement passionnés ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lalfiste !

On ira tous, tous, tous au CARB, où il y a plus de Belges que d'Espagnols... (comme le dit si bien Sttellla) !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kouz !! un belge de plus .... ça s'appelle ne INVASION ^^

plus sérieusement, bienvenue a toi et a tes belles voitures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis complètement atteint par le virus alfa Wink j'ai encore craqué Sad pour votre bonheur ( et le mien j'espère )

je viens d'acheter cette alfa 33 S2 1300 je suis passé devant , un essai et hop 1500 euros en moins mais avec contrôle technique et bientôt elle reçevra ces jantes alu d'origine Very Happy je participerais donc au rassemblement du C.A.R.B avec elle ! ( je vais la chercher vendredi donc photos ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui s'appelle un alfiste motivé ça !! On va s'empresser de suivre l'aventure sur ton sujet de présentation boxer... cheers Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soucis arrivent ;(
Le vendeur devait passer la 33 au contrôle technique hier et j'ai appris ce matin qu'il avait été recalé pour : tuyaux de frein défectueux (pourri) et un amortisseur a remplacer Sad et la livraison des pièces est prévue lundi ! Donc impossible de participer au rallye de dimanche avec le c.a.r.b Sad je suis désolé mais nous ne viendrons ni en sprint, ni en 33 mais en Audi A4 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un moindre mal, même surpris que le freinage ne soit pas plus défectueux que ça... C'est le propriétaire qui prend les frais à sa charge ?

Ta participation vaut surtout par ta passion, on n'est jamais à l'abri d'un imprévu ! 33, Sprint ou A4, même envie ! Wink

Et le Sprint, comment se fait qu'il reste au garage si ce n'est pas indiscret ?
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
C'est un moindre mal, même surpris que le freinage ne soit pas plus défectueux que ça... C'est le propriétaire qui prend les frais à sa charge ?

Ta participation vaut surtout par ta passion, on n'est jamais à l'abri d'un imprévu ! 33, Sprint ou A4, même envie ! Wink

Et le Sprint, comment se fait qu'il reste au garage si ce n'est pas indiscret ?
Rolling Eyes


Elle appartenait a mon grand-père ( et elle se trouve toujours chez lui Very Happy ) Un jour j'avais 8 ans il à voulu la couper en morceau ( il en a déjà découpé deux autre ) Moi j'ai refusé et il m'a dit '' Tu la veux ? tu la payes ! Alors j'ai sorti mes économies ! Donc officiellement elle est à moi MAIS les papiers sont à son nom et cet id..... les a perdus ! Donc j'ai voulu faire une nouvelle carte grise avec une procuration mais au moment de la signer .....! il m'a dit '' Tu es fou ? rouler avec cette voiture pourrie ! J'ai plus roulé depuis 10ans vous allez vous tuer ! ............'' Il a peur car il est vieux et c'est normal ! Il m'a catégoriquement interdit de prendre la route avec ! Et je veux pas le contrarier donc je continuerai de la démarrer tous les mois et faire un tour dans le jardin pour la nettoyer et faire des photos ! donc voilà toute l'histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Alala... Il va falloir le convaincre mieux que ça... Wink


Pour la prochaine fois Rolling Eyes Je suis aussi très déçu mais bon maintenant j'ai mon boxer à moi ! Le prochain rassemblement Belge du C.A.R.B c'est quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Il y en a un en octobre, mais rien ne t'empêche de participer à celui ci !!!!


Oui je viendrais c'est sur Smile mais pas en boxer ( 1 en réparation et l'autre sans papiers ) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique a écrit:
Les soucis arrivent ;(
Le vendeur devait passer la 33 au contrôle technique hier et j'ai appris ce matin qu'il avait été recalé pour : tuyaux de frein défectueux (pourri) et un amortisseur a remplacer Sad et la livraison des pièces est prévue lundi ! Donc impossible de participer au rallye de dimanche avec le c.a.r.b Sad je suis désolé mais nous ne viendrons ni en sprint, ni en 33 mais en Audi A4 Sad


tu vas changer un seul amorto ou une paire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab166 a écrit:
lalfiste de belgique a écrit:
Les soucis arrivent ;(
Le vendeur devait passer la 33 au contrôle technique hier et j'ai appris ce matin qu'il avait été recalé pour : tuyaux de frein défectueux (pourri) et un amortisseur a remplacer Sad et la livraison des pièces est prévue lundi ! Donc impossible de participer au rallye de dimanche avec le c.a.r.b Sad je suis désolé mais nous ne viendrons ni en sprint, ni en 33 mais en Audi A4 Sad


tu vas changer un seul amorto ou une paire ?


Je sais pas c'est le garage ou je l'ai acheté qui change tout à ses frais bien sur Very Happy surement la paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je croyais que c'était un particulier... Oh beh ça va un garage alors... En souhaitant qu'il finisse tout ça par un bon petit nettoyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Ah mais je croyais que c'était un particulier... Oh beh ça va un garage alors... En souhaitant qu'il finisse tout ça par un bon petit nettoyage...


Oui un bon nettoyage , elle en a bien besoin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que ma tristesse était au plus profond de moi j'entend le G.S.M qui sonne ''Allo ? Oui Bonjour monsieur c'est pour vous dire que je viens de trouver des pièces pour votre voiture et je suis passé au contrôle technique tout est ok vous pouvez passer la prendre ! MEEEERRRCIIII Donc le 24 je serais en 33 si tout vas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est déjà réparée ? Il a mis de l'occasion dessus non ?

J'espère que c'est correctement remis en état... Demande lui quand même le détail des opérations effectuées, surtout que c'est un professionnel, autant qu'il fasse un travail sérieux et te vende une voiture en bon état
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Elle est déjà réparée ? Il a mis de l'occasion dessus non ?

J'espère que c'est correctement remis en état... Demande lui quand même le détail des opérations effectuées, surtout que c'est un professionnel, autant qu'il fasse un travail sérieux et te vende une voiture en bon état
Wink


Oui mais je sais qu'il à une autre 33 à vendre il a peut-être pris des pièces dessus ??? En tout cas le C.T est ok Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je veux te dire, c'est que tant qu'à faire des réparations et une entretien soigné, qu'il le fasse comme il faut... et qu'il te livre une voiture en bon état général, pas bancale... Smile Et donc, tu vas la chercher quand ?

Profites en bien, elle saura te donner le sourire... cheers

Vivement les photos sur son post de présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique a écrit:
Cagouille a écrit:
Elle est déjà réparée ? Il a mis de l'occasion dessus non ?

J'espère que c'est correctement remis en état... Demande lui quand même le détail des opérations effectuées, surtout que c'est un professionnel, autant qu'il fasse un travail sérieux et te vende une voiture en bon état
Wink


Oui mais je sais qu'il à une autre 33 à vendre il a peut-être pris des pièces dessus ??? En tout cas le C.T est ok Very Happy

oui enfin bon un CT c'est tout sauf un gage de qualité/garantie Shocked
le CT qui est à coté de ma boite, je le connais bien, même la pire des épaves il me filerait le coupon comme quoi tout est OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique a écrit:
Alors que ma tristesse était au plus profond de moi j'entend le G.S.M qui sonne ''Allo ? Oui Bonjour monsieur c'est pour vous dire que je viens de trouver des pièces pour votre voiture et je suis passé au contrôle technique tout est ok vous pouvez passer la prendre ! MEEEERRRCIIII Donc le 24 je serais en 33 si tout vas bien !


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...