sudmaster13 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 salut a tousje suis tenté par l achat d une ligne gr n gt2ije connais le bruit que ça peut faire, car certains de mes ex véhicules en étaient équipésa ceux qui en ont sur leurs 33 ou sud, est ce supportable de l'interieur du véhicule? même sur autoroute?sachant que je ne prends pas la sud tous les joursEric (que je salue)a une gr n sur sa 33 mais bon ça a l air supportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 personne.............[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 salutj'ai reçu pas mal de retour de ce genre de lignetous ceux que je connais ont été assez déçu, ça fait un boucan, ça vibre....ce ne sont pas des lignes très bien conçues je trouve+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 perso j'en ai eu une montée sur une 205 gti, c'est insupportable a partir de 4500 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Hello,J'en ai une sur ma 33...Prépare toi à devoir adapter la sortie d'échappement car mal adaptée au pare choc, beaucoup trop descentrée vers le bas à droite...Sinon au ralenti ça fait un bon petit ronronnement et après quand tu tires dessus, tu entends que c'est modifié mais c'est très très supportable personnellement...C'est moins fort qu'une française en tout cas..Mais c'est vrai que c'est pas cher donc c'est pas le top niveau adaptation... J'ai connu mieux...En plus le mien tape dessous le châssis je suis en train de chercher où...Donc tu as presque meilleur temps à faire toi un silencieux arrière si c'est juste pour faire un petit peu de bruit en plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Moi j'en ai une sur la 33, ça fait du bruit en charge, mais a vitesse stabilisée c'est largement supportable.Et aucun souci de montage, ça tombe impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pas mal de gens ont eu des problèmes de montage car mal adaptée...Tu as du tomber sur un bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 arreteeeeeez, ou je vais en mettre une sur ma 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 achetée aujourd’hui a gt2 i Montpellierpas installée, salo..... d'inter qui ne sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour les Alfistes,ca y est Fred, tu l'as enfin ta ligne groupe N ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu l'as prise avec le collecteur?J'attends le retour de tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 salut les garset oui Eric ça y est enfin, y'a pas que toi lol, ça va vibrer a Toulonsinon j ai pris que la ligne sans le collecteura priori ça rentre bien, bon c est vrai qu il faut légèrement modifier (un silentbloc en plus a intercaler pour pas que la ligne vibre)la sortie n'est pas trop belle mais bon a 150 €ça rentre très bien, moins de 10 mn à mettreaucune vibration et un son très sympa, pas du tout prise de têteet honnêtement un peu plus de pêchea mon sens, un très bon investissement pas cher et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est cool, tu nous feras une video à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ouais avec plaisirprochaine étape-cornets carbu-train avant complet 33-sieges origines tibref encore des choses a faire mais quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sur le silencieux OMP de mon ami il était également tordu, mais redressé à la barre à mine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi ca me derange guere,ca fait un effet a l ancienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 malmsteen13 a écrit:salut les garset oui Eric ça y est enfin ,y a pas que toi lol,ça va vibrer a Toulonsinon j ai pris que la ligne sans le collecteura priori ça rentre bien,bon c est vrai qu il faut légèrement modifier(un silentbloc en plus a intercaler pour pas que la ligne vibre)la sortie est pas trop belle mais bon a 150 eça rentre très bien,moins de 10 mn a mettreaucune vibration et un son très sympa,pas du tout prise de teteet honnêtement un peu plus de pêchea mon sens, un très bon investissement, pas cher et sympa Non non, elle va dégager la ligne groupe N, la 33 va retrouver son son d'origine.Je n'ai pas l'intention de prendre des actions des laboratoires qui fabriquent les medocs anti-maux de tête...lolEnfin, j'suis content pour toi, j'ai hâte d'entendre ta sud pour voir si c'est pas trop prise de tête @+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 De même, en attente de la vidéo éventuelle pour le rendu que ça peut donner...L'essentiel est de se faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ca y est je commence les gros travauxje suis passé chez nortoto pour acheter les 2 baquets réglables (dont 1 offert) à 146 € les 2un pote m a passé 2 moyeux avec cardans de 33 début aout, changement de ma boite, je mets une 1700 d'origine comme le moteur avec montage du train avant de 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Quand j'ai mis la ligne j'ai adoré mais le top du top c'est le jour où j'ai rajouté le collecteur de Troféo. La voiture fait beaucoup de bruit, des potes qui roulent en 205 GTI ou BMW avec gros échappements disent qu'on entend que moi sur la route.Perso j'adore je roule tous les jours avec mais que 20 kms/jour. Je ne m'en lasse pas.Maintenant je dis pas que sur un long trajet (au moins 300 kms) ça doit faire bobo à la tête.Sinon moi aussi problème d'ajustement, je n'arrive pas à centrer la sortie et l'échappement tape sur le réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah je n'ai pas fait attention qu'elle faisait du bruit ta 33 Guillaume... Ca mérite que je revienne pour inspecter ça et surtout partager un bon moment alfiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 un collecteur de trofeo ,ca vaut le coup ca?quelle difference avec mon collecteur de sud 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 malmsteen, accepterais tu de poster une photo pour voir le rendu du silencieux monté ? Cette ligne m'intéresse mais je ne suis pas convaincu par l'esthétique de la sortie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 007 a écrit:Sinon moi aussi problème d'ajustement, je n'arrive pas à centrer la sortie et l'échappement tape sur le réservoir.Normal la sortie du collecteur de trofeo n'est pas orientée pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 lovebeer a écrit:malmsteen, accepterais tu de poster une photo pour voir le rendu du silencieux monté ? Cette ligne m'intéresse mais je ne suis pas convaincu par l'esthétique de la sortie..bien sur avec plaisir,mais quelque chose me dit que ca va pas te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu verras Cagouille si on se voit, prévois les boules quies.Sinon pour le collecteur de trofeo, je l'ai modifié sinon l'échappement sortirait sur le côté ;.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 6 août 2011 boooo, si vous voulez faire du bruit vous montez un intermédiaire avec un petit trou et vous aller voir, ca ronfle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites