jurabis 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bravo pour cette nouvelle présentation avec cette palette de boxers. Vivement que je puisse participer à une rencontre pour compléter tout le groupe en compagnie d'une 145 également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tout a fait vrai et de meme pour moi avec ma 146 on se comprend jurabis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 très jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Nous serions ravis de voir ton Arna à nos sorties jurabis, elle a sa place comme les autres, de même que la 145/146 boxer qui restent encore discrètes et rares parmi nous ! De quoi mettre en scène une belle brochette de Boxer...Cette bannière est très gaie, riche en couleur et naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 avec le mur en pierre et les arbres, ça fait estival ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Sympa cette page de présentation, on s'y croirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Moi j'aime Une nouvelle photo à chaque saison, et l'ambiance adéquate... Chiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est concevable et intéressant comme idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Cagouille a écrit:Nous serions ravis de voir ton Arna à nos sorties jurabis, elle a sa place comme les autres, de même que la 145/146 boxer qui restent encore discrètes et rares parmi nous la faute à giuliano!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ca sent déjà le sable fin et la mer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est toujours mieux que le goudron et les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites