Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurabis

photos de l'ARNA en slaloms

Messages recommandés

J'ai reçu des photos des 2 derniers slaloms (avec les nouvelles ailes !!). Voici les meilleures qui ne paraissent pas trop "statiques".

Voilà une sympathique figure sur la deuxième photo... J'aime bien les jantes arrières, je trouve que ça lui donne du caractère par rapport aux jantes de 33 4X4 ! A rajouter dans nos albums photos CARB cheers

Invité

waoow elles sont belles mes ailes Very Happy bravo maurice, sur trois roues ça impressionne toujours!!

Merci, merci SEB tout le mérite est pour toi !
Quant aux jantes j'en ai -4- mais sur les 2 autres les pneus AVON étaient nases.
Il s'agit de CROMODORA très légères et j'aurais pu les vendre 600 euros, mais pas question, elles sont trop rares.

Désolé pour ma réponse tardive (vacances). En Suisse, il n'y a pratiquement pas de course en juillet jusqu'à mi-août. Les 20 et 21 août aura lieu la course St-Ursanne-Les Rangiers, manche du Championnat d'Europe de la montagne. J'y serai.......... en spectateur, n'ayant pas la licence internationale. De plus, comme l'ARNA n'a jamais été homologuée, je devrais me battre avec les protos de la classe E1, autant oublier !! Toutefois, j'ai effectué 2 montées en démonstration il y a 3 ans avec d'autres voitures anciennes.
Mon agenda est très chargé et question courses ce n'est pas (malheureusement) prioritaire.

Merci pour ces précisions jurabis... Quels sont les protos de la classe E1 par exemple ?

On trouve par exemple : Audi 50 (170CV) Furia GRS (160CV) Mini Westfield, Arcobaleno (petite formule, moteur de moto jusqu'à 180CV) Formule BMW, etc.
Certains arrivent à battre des formule Renault (Tatuus) de 2000 cm3 en côtes et slaloms.

• Créer...