AlfaSub 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pour voir quelques photos de la sortie Normandie de Juillet 2011, plus quelques vues de voitures plus ou moins rares ou sympathiques, sur parking lors de "Le Mans Story" ayant eu lieu le même jour, prises après mon retour de Normandie (ce fut pour moi un cruel dilemme, mais j'ai choisi la sortie CARB !) voici le lien d'un album PICASA :https://picasaweb.google.com/105808218187768200273/SortieNormandieJuillet2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLHh3YSWi8yf_wE&feat=directlinkMerci encore aux organisateurs Karen, Stéphane, Gaël et à tous les participants pour la bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est par un temps magnifique que le week-end a commencé, le soleil était au rdv après un mois de juin des plus dégueulasse en Normandie... La sortie s'est super bien déroulée, un bon timing, un convoi parfait (personne de perdu !), de bons repas, des personnes motivées et sympathiques, et de belles voitures anciennes et modernes mélangées, avec tout de même une majorité de boxer...Nous étions 16 adultes et 4 enfants, enfin pour être vraiment honnête... il y avait plus d'enfants que d'adultes !!! Nous nous sommes donnés rdv à Combon le samedi à 9h00 et tout le monde fut à l'heure, nous avons fait connaissance autour d'un bon café et chacun s'est présenté afin de se mettre dans l'ambiance...Nous prîmes la route en direction de l'Abbaye du Bec Hellouin.Après un peu de marche, nous avons repris des forces autour d'un bon repas...Une fois rassasiés, nous sommes partis en direction de la cidrerie que nous avions visitée en 2008 lors d'une précédente sortie Normande... Nous en profitons pour faire le plein de munitions !!! Humm du bon jus de pomme et du bon cidre...Pour finir la journée, nous retournons à Combon, où les discussions allaient bon train, les enfants piquent une tête, pendant que les adultes boivent l'apéro et nous entamons une soirée des plus conviviales autour d'un bon repas...Le lendemain, départ pour certains, tandis que d'autres se retrouvent pour une petite ballade pédestre, ensuite nous partageons un repas avant le départ de nos participants... Un grand merci à tous de votre participation en espérant vous revoir pour une prochaine sortie...Place aux photos :Les premiers arrivants...Petit à petit les voitures s'entassent dans la cour...Nous voilà sur la route...Et hop nous voilà arrivés au Bec Hellouin... Les boxers d'un côté...Les autres voitures de l'autre côté...Notre intruse... mais pas des moindres... une Audi S4 V6 bi-turbo... 265CV d'origine (pingouinisée à 320...)Pilote SébastienAlfa 159SW 2,4JTD, pilote Romain, passagère Pascaline... et une demie portion de passagère, Marion...Alfa 166 V6... Pilote Fabrice... demie portion de passagère Jelena...Alfa 156 SW 2L JTS... Pilote Arnaud, passagère Magali...Alfa 33 1700 QV... "Chauffard" Gaël...Sprint 1500 Veloce... Pilote Vincent... demies portions de passagers Luc et Gabrielle...Alfa 33 1700 16V... pilote Stéphane, passagère Karen...Sprint 1500 QV... Pilote Jean-Louis, passagère Michèle...Alfa 33 1,3 IE... pilote Michel, passagère Ghislaine...Sprint 1500 Veloce... Pilote Christian...Christian qui fait des contrôles radars !!! Toute personne n'ayant pas d'Alfa ne rentre pas dans l'Abbaye !!!Ah bin t'es beau Vince !!!Cagouille qui fait l'andouille... comme d'hab !Laissez l'appareil à un Pingouin et voyez le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour ce compte-rendu bien imagé.Aucune "menterie", ce fut sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ça avait l'air bien en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ça n'avait pas l'air, c'était bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ce serait pas mal de faire des sorties plus souvent, genre 1 par mois ou tous les 2 mois. on n'est pas non plus obligé de faire 300 km de campagne + grosse bouffe le soir, on peut très bien se retrouver à un endroit, faire quelque bornes pour la forme et aller se faire un pti resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Chouettes photos !Merci pour ces souvenirs très sympa et l'accueil royal de tutta la famiglia de Stéphane et KarenDéjà plus qu'une bouteille de jus de pomme dispo.... A bientôtVince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bigre, quelle conso ! Bien plus qu'une Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Vince a écrit:Déjà plus qu'une bouteille de jus de pomme dispo.... AlfaSub a écrit:Bigre, quelle conso ! Bien plus qu'une Alfa. Ah bin t'es plus raisonnable que ce week-end !!! Qu'est-ce que vous avez consommé et pas du jus de pomme !!! On va finir par croire que que CARB veut dire Club d’Alcooliques Raisonnés à la Bière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sympatroublant de voir le sprint de Vincent, j'ai l'impression de voir le mien! (présentation bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 lovebeer > On y compte bien !!!Par une belle sortie ensoleillée et chaleureuse comme celle-ci, les boissons s'évaporent... Il faut bien se rappeler que la voiture pour se refroidir, a un ventilateur que nous n'avons pas nous autres, êtres humains... Et avec 50 litres de carburant dans les veines, notre Alfa est mieux armée que nous avec une vessie (et non pas V6) ridicule à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 krackynette a écrit:Vince a écrit:Déjà plus qu'une bouteille de jus de pomme dispo.... AlfaSub a écrit:Bigre, quelle conso ! Bien plus qu'une Alfa. Ah bin t'es plus raisonnable que ce week-end !!! Qu'est-ce que vous avez consommé et pas du jus de pomme !!! On va finir par croire que que CARB veut dire Club d’Alcooliques Raisonnés à la Bière !!! On était bien et on s'est couché à 1h du mat' avec Cagoule On s'est même réveillé à 7h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Quand il n'y en a plus, il y en a encore Album Cagouille - Sortie Normandie 2 et 3 juillet 2011Encore une fois, nous avons été avec Fabrice les derniers couchés et presque les premiers levés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Gaël pour cet album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 La Normandie sous le soleil....c'est tellement...surprenant et dépaysant. Chouettes photosMerci GaëlVince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh la mauvaise langue ! C'est 50/50, enfin en ce qui me concerne. Je suis allé deux fois à Combon et seule la 1ère fois j'y ai vu de la pluie, il faut dire que c'était en Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ai oublié de dire : l'accueil chaleureux que j'y ai reçu remplaçait avantageusement le soleil et m'a fait chaud au coeur.Merci Karen, Stéphane, sans oublier Marion et Gabrielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci pour le CR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oh Cagouille... y a comme une photo de trop dans ton album !!! Tu vas voir ce que tu vas prendre quand tu vas venir à Combon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Non, ne fais pas de mal à une petite cagouille comme moi, sans défense. Je suis pacifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est laquelle la photo en trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Celle de la bouteille de Calvados ?C'est vrai, c'est compromettant, mais personne n'y a goûté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est Karen, elle est agent secret... Enfin là elle ne l'est plus puisque je l'ai dévoilée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 En parlant de calva, j'ai gouté celui que j'ai acheté, autant l'odeur est très agréable, mais niveau gout il est 0, on a juste l'impression d'avoir de l'éthanol pur dans la bouche. Du coup je n'achèterais plus que du poiré là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est ça d'avoir des goûts de luxe, tu ne sais plus apprécier le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Cagouille a écrit:C'est ça d'avoir des goûts de luxe, tu ne sais plus apprécier le reste bah non justement je me contente d'un poiré à 2.80€ contre un calva à 40€ la teille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Fab166 a écrit:En parlant de calva, j'ai gouté celui que j'ai acheté, autant l'odeur est très agréable, mais niveau gout il est 0, on a juste l'impression d'avoir de l'éthanol pur dans la bouche. Du coup je n'achèterais plus que du poiré là bas. Met le dans ton réservoir, peut-être que l'Alfa va apprécier elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 AlfaSub a écrit:Fab166 a écrit:En parlant de calva, j'ai gouté celui que j'ai acheté, autant l'odeur est très agréable, mais niveau gout il est 0, on a juste l'impression d'avoir de l'éthanol pur dans la bouche. Du coup je n'achèterais plus que du poiré là bas. Met le dans ton réservoir, peut-être que l'Alfa va apprécier elle. ca va sentir la pomme quand je vais accélérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites