Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corleone1140

Corleone de Bruxelles

Messages recommandés

Salut a tous je me présente Mastrosimone Rafaele 23 ans , né en Sicile, vivant a bruxelles depuis plus de 15ans .
Je suis tombé sur votre forum par hasard je surfais de sites en forum et de forum en vidéo d'alfa.... Mr. GreenMr. Green
jusqu'a ce que j'arrive ici ... me suis dit ca peut etre sympa de partager des infos et pleins de supers trucs avec d'autres ALFISTE

cheerscheers

Niveau véhicules: j'ai d'abord eu une 145 1.6 boxer de 1995 avec 100 000km , une jolie voiture couleur verte ( pas top! mais bon ...) j'ai même pas eu le temps de mettre l'install radio qu'on me la sinistré par l'arrière...

très déçu dans un premier temps je me suis ravisé avec une 146 1.6 boxer de 1995 avec 68 000km couleur champagne. sur celle ci, j'ai eu le temps de m'en occuper ramborambo

un peu de carrosserie (coup a l' aile avant et porte latérale), vitres teintées, échappement type rémus (pas ligne complète mais pas juste l’embout), spoiler, niveau moteur j'ai changé le filtre a air pour un filtre cayen, et mon dernier investissement sont des jantes 17 pouces ( trop large d'origine j'ai du chipoter mais c'est passé cheerscheers )

dés demain je mettrai quelques clichés cheerscheers en espérant être le bienvenu ExclamationWink

Ciao Don Corleone Very Happy le suis Al Pacino de Bxl Very Happy bien venu ici
si tu tourne du côté d'evere je pense avoir déjà vu très souvent la 146
Ciao

Invité

Et toi arturo tu tournes du coté des verres, surtout aux sorties belges....mdr lol!

alléz sérieux 33red ??? oui je tourne toujours sur evere Smile le monde semble petit viking
je suis allé prendre quelque clichés... je les poste ici et dans présentation véhicules bounce

merci pour la bienvenue les gars farao

sebsprint a écrit:
Et toi arturo tu tournes du coté des verres, surtout aux sorties belges....mdr lol!

lol! trop fort, le Seb poète Very Happy

La 146 je connais Very Happy vue passer ch de louvain près du magasin allemand qui vend de l'électronique pas cher Very Happy

Ciao

Salut Corleone et bienvenue sur le forum !
On doit s'être déjà croisés, vu que je bosse à la limite d'Evere et Woluwe... D'habitude je suis en Vito bleu, mais parfois en 33 noire ou (plus rarement) en Giulia grise...

Tiens, Arturo... Le magasin qui vent de l'électronique bon marché, chée de Louvain... Tu parles de mon employeur, là ??? Razz

Oui, ca manquait, des Belges au CARB... Wink
Ce qui manquait à coup sûr, c'est autre chose que des 33...

c'est pas ma faute si les Belges portent leur dévolu sur des 33 P4 Very Happy moi j'ai un peu de chaque, je fais dans la diversité Very Happy

salut les gars !! oui red je passe souvent chaussé de louvain j'habite a 1 minute de la .... en face du complex maxitoys et tout ca...

pour alainvc c'est bien possible!!!! avec ta 33 noire ! ( c'est comique je roule aussi avec un vito mais pour le boulot, tu bosses chez MBtronic??) en tout cas c'est cool ça fait deja 2 gars qui habitent à coté de chez moi, faudra se voir avec nos princesses un de ces 4... Cool

et c'est vrai que les 33 sont beaucoup plus présentes que les 146 ou même 145.... c'est d’ailleurs la 33 1.3 Imola de mon kouz qui m'a donné le virus a mes 10ans mais bon je me suis tourné vers 145/146...

power belge aussi ??

corleone1140 a écrit:
salut les gars !! oui red je passe souvent chaussé de louvain j'habite a 1 minute de la .... en face du complex maxitoys et tout ca...

pour alainvc c'est bien possible!!!! avec ta 33 noir ! ( c comique je roule aussi avec une vito mais pour le boulot, tu boss chez MBtronic??) en tout cas c cool ca fait deja 2 gars qui habite a coté de chez moi faudra se voir avec nos princesses un de ces 4... Cool

et c'est vrai que les 33 sont bcp plus présentes que les 146 ou meme 145.... c'est d'ailleur la 33 1.3 Imola de mon kouz qui ma donné le virus a mes 10ans mais bon je me suis tourné vers 145/146...

power belge aussi ??

Power Belge aussi ???? lol!
Signor Corleone veuillez lire la signature de power .........il y a pas plus belge en belgique Very Happy

alainvc a écrit:
Salut Corleone et bienvenue sur le forum !
On doit s'être déjà croisés, vu que je bosse à la limite d'Evere et Woluwe... D'habitude je suis en Vito bleu, mais parfois en 33 noire ou (plus rarement) en Giulia grise...

Tiens, Arturo... Le magasin qui vent de l'électronique bon marché, chée de Louvain... Tu parles de mon employeur, là ??? Razz

Vous vendez de l'électronique chez vous ???? ah bon Shocked j'ai vu que de la tôle et aluminium et café lavazza Very Happy

LOLLLLLLL Laughing j'avais pas lu en effet et bien tout compte fait y'a du belge par ici Cool après reste a voir si c'est belge belge ou alors comme presque tout le monde belge mais d'origine étrangère... Very Happy

corleone1140 a écrit:
s c comique je roule aussi avec une vito mais pour le boulot, tu boss chez MBtronic??)

Non, juste chez MB, à l'avenue du Péage, derrière MB Europa, chez les casque à pointe... viking
Sur ce coup là, ca sent sérieusement les rassemblements sauvages à BXL, tiens... batman
Ha oui, au vu de la météo, je viens demain en 33... Donc si tu es debout tôt, tu verras filer une 33 sur la chaussée... bom

Bienvenue à toi et ta 146 Corleone, elle est propre et c'est vrai que cette "moderne" se fait assez rare sur la route et au club... En espérant qu'elle fasse ton bonheur, bonne route ! Tu devrais très vite rencontrer Power qui est notre représentant de l'antenne belge du CARB et donc incontournable !

Invité
Superbe exemplaire de 146, avec ces jantes ça donne un petit look sport bienvenu!

merci beaucoup les amis.... Very HappyVery Happy alain j'ai tendu l'oreille ce matin ^^ mais je ne t'ai pas entendu Cool Il faudra qu on se voit un de ces 4 pirat ... et merci seb Cool

Et pourtant, tu aurais dû m'entendre quand j'ai quitté le tunnel venant de Montgomery vers la E40.. 2ème et 3ème à 6000 trs, ça ne se rate pas !

alainvc a écrit:
Et pourtant, tu aurais dû m'entendre quand j'ai quitté le tunnel venant de Montgomery vers la E40.. 2ème et 3ème à 6000 trs, ça ne se rate pas !

et moi Bd Lambermont 2 ème 3 ème 4250 tr/m et beaucoup de fumée bien noire batman

Twisted Evil mouhahahahhaha Twisted Evil c'est incroyable ce sont des axes que je prends plusieurs fois par jour!! c'est peu croyable qu'on ne se soit pas déjà croisé et qu'on n'ait pas fait un 1000 m départ arrêté ^^ même si contre la 33 toute légère, ça va être dur dur Laughing

T'as pas confondu avec l'autre Galaxy qui était derrière toi ? Celui avec la galerie et les paquets emballés dans une bâche bleue sur le toit !!!!

le km départ arrêté, pas de soucis, je suis sûr de te faire voir mon échappement. Par contre, y'a intérêt à être au début de l'autoroute parce qu'après, j'ai besoin de 2 km pour m'arrêter !!!!

mdr c'est clair voila le gros probleme des 33 ok se sont des monstres de puissance mais nivo freins c vrai que c la misère ...déjà moi avec ma 146 qui a quand meme deja un systeme plus récent il me semble disque et tambour a l'arriere.... c'est parfois plus que limite !!!

ps: je te suis pas concernant la galaxy ??

C'est pour Arturo... Son Alfa, elle fume plutôt gris clair (mélange bien riche); c'est son déplacoir qui est une Ford Galaxy...

corleone1140 a écrit:
okay many autat pour moi ^^ cyclops

a l'occaz faudrait aller laver nos alfa ensemble..histoire de te rencontrer... clown

aller les laver ou ??????? Shocked

les notres passent pas au rouleau, on aime pas les hologrames Very Happy

au rouleau ?? a la main chez moi ou chez lui ou chez toi .... j'ai dit ca sans réfléchir... c'est plutôt pour se voir... Very Happy

oui j'ai vu le topic clean day !!! ça cartonne, la mienne n'a jamais été autant bichonnée que les vôtres.... mais maintenant que je suis parmi vous, ça ne tient plus qu'a moi !! Very Happy

Je suis du genre belge bien du terroir Very Happy

Gaël, quand tu dis que je suis incontournable, j'espère que c'est pas une allusion à mon gabarit lol!

NB: alain et arturo, vous pouvez bien frimer avec vos 33, mais face au Sprint du Belge... il brille peut être pas mais moi j'ai des cv ET de l'allumage lol!

Power a écrit:
Je suis du genre belge bien du terroir Very HappySurtout quand tu dis deux mille WETTT pour 2008 Mr. Green

Gaël, quand tu dis que je suis incontournable, j'espère que c'est pas une allusion à mon gabarit lol!T'es une demi portion à côté de Franco.

je suis peut être une demi portion par rapport à Franco, mais toi alors t'es un quart de portion et moi au moins j'ai des cheveux, pas comme vous deux qui jouez les sosies de Monsieur Propre en version Laurel et Hardy! Twisted Evil

Invité
corleone1140 a écrit:

a l'occaz faudrait aller laver nos alfa ensemble..histoire de te rencontrer... clown

un rendez-vous dans les douches, faite gaffe les gars lol!

sebsprint a écrit:
corleone1140 a écrit:

un rendez-vous dans les douches, faite gaffe les gars lol!

pour le nouveau membre corleone, un meating de "membres" sous la douche Very Happy

ahhh la savonette Very Happy

Les rois du bizutage en Belgique ! Mr. Green En France, on a su accueillir ma 33 1.5 Ti en 2007 chez Krackynette et Papa Pingouin, entourée, de papier toilette un matin... Bonjour la surprise Smile C'est gentillet... Chacun nos petites manières de recevoir drunken

Power, ton Sprint AVAIT de la gueule et de l'allumage... Maintenant, il est plutôt au stade démontage, non ? Cela te permettra de faire briller l'intérieur de tes parechocs...

Et pour les savonnettes dans les douches, c'est uniquement en BONNE compagnie (clic!) pour moi...

Cagouille a écrit:
Les rois du bizutage en Belgique ! Mr. Green En France, on a su accueillir ma 33 1.5 Ti en 2007 chez Krackynette et Papa Pingouin, entourée, de papier toilette un matin... Bonjour la surprise Smile C'est gentillet... Chacun nos petites manières de recevoir drunken

j'avoue c'est gentillet moi des conn*** dernièrement m'ont fontu des confettis sur la totalité de la voiture !! de plus il faisait humide je te dis pas les dégâts... ils ont vite cessé de rigoler en voyant ma tête !! et ont tout enlevé ! Exclamationrambo

• Créer...