albator01fr2001 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Le contrôle technique a été passé hier pour mon sprint.Bon pour le service.Je tiens à remercier Carburator pour le temps passé dessus afin que je puisse prendre le volant.Depuis l'achat, il a été fait:Distribution et pompe à eau.réglage carburation.Neiman( en pret) en attendant celui d'OlivComodo( en pret) en attendant celui de Sebsprint.Freins.Durites d'essences.Que du bonheur à son bord. Prochaine étape, la carrosserie, ailes arrières et peinture complète afin de le rendre fin beau.A bientot sur les routes de la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Voila qui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Belle solidarité que celle du CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Power aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Une bien bonne nouvelle que je n'avais pas suivi plus tôt... Bien évidemment, ce club compte quelques passionnés qui partagent volontiers leur connaissance et savoir-faire, il suffit de taper aux bonnes portes. Tu dois d'ailleurs avoir un Sprint réglé aux p'tits oignons maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites