propulsion1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 BonjourLe samedi 23 Juillet, nous organisons un fléché en Seine et Marne avec rendez-vous sur le parking de la supérette ED de GRETZ ARMAINVILLIERS entre 9h et 9h 30Au programme : accueil avec cafés et croissants, fléché, apéritif pantagruélique comme d'ab, balade et potRenseignements par MPTarifs réduits pour les membres du CARBJ Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Avez-vous demandé l'autorisation pour publier cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Moins de 20 voitures mais j'écris la semaine prochaine en Préfecture.C'est dans le cadre d'un clubMême un "boulonnais" s'est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Avez-vous demandé l'autorisation pour publier cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 L'autorisation à qui ? Si c'est au club lui-même, NONPar contre, quand nous avions projeté la sortie des 40 ans de la sud, en accord avec le CARB, OUI : personne du club ne s'est manifesté sauf krackinette mais qui a annulé sa partifcipation par la suite.Si quelqu'un veurt retirer le post : qu'il le fasse et je n'en serai pas vexé pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator01fr2001 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Dommage, je suis en vacances, sinon ça aurait pu etre sympa.Demain, je sors le sprint pour aller au boulot à Tournan. Histoire de le faire tourner un peu, mais aussi pour me faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je confirme il faut l'accord du bureau pour poster une sortie, c'est précisé dans le post-it de règle de diffusion des sorties...Merci de respecter le règlement du forum, ceci a été mis en place afin d'éviter les doublons de sorties, et non pour vous interdire quoi que ce soit... Sujet locké par moi-même, me contacter si vous avez le moindre souci avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites