AlfaSub 0 Posté(e) le 27 juin 2011 A l'occasion de 24 Heures du Mans (Off course comme disent les anglophones) une association d'un village près du Mans, Saint Saturnin, en relation avec des amateurs britanniques a organisé une "Cavalcade" automobile, c'est-à-dire une expo libre de voitures.D'abord consacrée aux Jaguar, elle s'est étendue aux voitures britanniques, puis à tous véhicules d'exception, anciens ou récents de toutes marques.J'ignore si sur ce Forum, il y a des amateurs de voitures ... (Non pas sur la tête ... ) mais à toutes fins utiles je vous mets le lien d'un album Picasa, pour vous faire partager quelques photos prises le 10 Juin.https://picasaweb.google.com/105808218187768200273/27Juin2011?authkey=Gv1sRgCNmDrPyfmtGQKQ&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Circulez, "y'a rien à voir" !Zut, en Prévisualisation, ça fonctionnait et après Envoi, plus rien ! Fais ch..r Picasa ! Je tente de remettre le lien ci après :https://picasaweb.google.com/105808218187768200273/CavalcadeSaintSaturnin2011?authkey=Gv1sRgCKHn2cyM0Zr8eQ&feat=directlinkBon apparemment, ça fonctionne. A vous de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Yes, ca marche... Moi j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'aime ! dommage pour les Alpine A610 Le Mans et A 310 Gr4... On ne les voit pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super 1) corvette blanche2) Jag E type en green of course 3) mustang verte Merci père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Le XK roadster blanc sublime https://picasaweb.google.com/105808218187768200273/CavalcadeSaintSaturnin2011?authkey=Gv1sRgCKHn2cyM0Zr8eQ&feat=directlink#5622901609029579362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pour moi, un exemplaire de chaque, depuis la Mercedes /8 jusqu'à la Dodge Viper GTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Moi je dis super !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et Christian ???? il est où le sprint ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tu n'as pas bien regardé Stéphane : à côté d'une Sub Impreza WRX STI, sur le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est la 148ème photo en partant du début. Allez tiens, je la place en 1ère position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 27 juin 2011 AlfaSub a écrit:Circulez, "y'a rien à voir" !Zut, en Prévisualisation, ça fonctionnait et après Envoi, plus rien ! Fais ch..r Picasa ! Je tente de remettre le lien ci après :https://picasaweb.google.com/105808218187768200273/CavalcadeSaintSaturnin2011?authkey=Gv1sRgCKHn2cyM0Zr8eQ&feat=directlinkBon apparemment, ça fonctionne. A vous de voir.En fait, j'avais changé le nom de l'album et Picasa ne retrouvait plus rien sous l'ancien nom, donc, c'est de ma faute.Mille excuses Monsieur Picasa, je suis sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bha il est pas avec les véhicule d'exception ?pffff. Merci pour le geste !Le sprint est prêt pour venir en Normandie ?A samedisteff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je n'ai pas osé la mettre avec les véhicules d'exception. En fait il y a parfois des voitures moins anciennes et pas spécialement hors du commun (Je n'en fais pas de photos), mais je ne sais pas sous quelles conditions on peut exposer. Il faudrait que je me renseigne. Normalement prêt, sauf un petit lavage et remettre les roues avec les pneus neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Très sympathique cette petite cavalcade !! Quelques voitures d'exception comme les Morgan Aero 8, Facel vega, KTM X-Bow... T'as pas trouvé une remplaçante à ta Subaru GT Turbo ? Même pas une Renault 21 Nevada pour égayer cette exposition ! J'imagine la bête avec un V6 Turbo d'Alpine A610 dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Saches mon ami qu'une Sub GT Turbo est IRREMPLACABLE, sauf peut-être par une Alfa 8C Competizione, mais pas dans mes moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jolies photos... vraiment sympa cette manif en marge des 24h... alfasub.. il est ou ton logo de calandre??? tu l'enlèves pour eviter la " chourave " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 29 juin 2011 quatraplat a écrit:jolies photos... vraiment sympa cette manif en marge des 24h... alfasub.. il est ou ton logo de calandre??? tu l'enlèves pour eviter la " chourave " Bien vu quatraplat, l'écusson est planqué bien à l'abri pour éviter la chourave par des petits c... collectionneurs et malhonnnêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites