Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlfaSub

Vous aimez ?

Messages recommandés

A l'occasion de 24 Heures du Mans (Off course comme disent les anglophones) une association d'un village près du Mans, Saint Saturnin, en relation avec des amateurs britanniques a organisé une "Cavalcade" automobile, c'est-à-dire une expo libre de voitures.
D'abord consacrée aux Jaguar, elle s'est étendue aux voitures britanniques, puis à tous véhicules d'exception, anciens ou récents de toutes marques.

J'ignore si sur ce Forum, il y a des amateurs de voitures ... Laughing (Non pas sur la tête ... Evil or Very Mad ) mais à toutes fins utiles je vous mets le lien d'un album Picasa, pour vous faire partager quelques photos prises le 10 Juin.

https://picasaweb.google.com/105808218187768200273/27Juin2011?authkey=Gv1sRgCNmDrPyfmtGQKQ&feat=directlink

J'aime ! I love you dommage pour les Alpine A610 Le Mans et A 310 Gr4... On ne les voit pas beaucoup... Sad

super
1) corvette blanche
2) Jag E type en green of course Very Happy
3) mustang verte

Merci père noel Very Happy

Pour moi, un exemplaire de chaque, depuis la Mercedes /8 jusqu'à la Dodge Viper GTS...

Tu n'as pas bien regardé Stéphane : à côté d'une Sub Impreza WRX STI, sur le parking.

C'est la 148ème photo en partant du début.

Allez tiens, je la place en 1ère position.

AlfaSub a écrit:
Circulez, "y'a rien à voir" !

Zut, en Prévisualisation, ça fonctionnait et après Envoi, plus rien ! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Fais ch..r Picasa ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je tente de remettre le lien ci après :

https://picasaweb.google.com/105808218187768200273/CavalcadeSaintSaturnin2011?authkey=Gv1sRgCKHn2cyM0Zr8eQ&feat=directlink

Bon apparemment, ça fonctionne. A vous de voir.

En fait, j'avais changé le nom de l'album et Picasa ne retrouvait plus rien sous l'ancien nom, donc, c'est de ma faute.
Mille excuses Monsieur Picasa, je suis sorry. EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Bha il est pas avec les véhicule d'exception ?
pffff.
Merci pour le geste !
Le sprint est prêt pour venir en Normandie ?
A samedi
steff

Je n'ai pas osé la mettre avec les véhicules d'exception.

En fait il y a parfois des voitures moins anciennes et pas spécialement hors du commun (Je n'en fais pas de photos), mais je ne sais pas sous quelles conditions on peut exposer. Il faudrait que je me renseigne.

Normalement prêt, sauf un petit lavage et remettre les roues avec les pneus neufs.

Très sympathique cette petite cavalcade !! Quelques voitures d'exception comme les Morgan Aero 8, Facel vega, KTM X-Bow... T'as pas trouvé une remplaçante à ta Subaru GT Turbo ? Rolling Eyes

Même pas une Renault 21 Nevada pour égayer cette exposition ! J'imagine la bête avec un V6 Turbo d'Alpine A610 dans le coffre ! Mr. Green
drunken

Saches mon ami qu'une Sub GT Turbo est IRREMPLACABLE, Evil or Very Mad sauf peut-être par une Alfa 8C Competizione, mais pas dans mes moyens. Sad

jolies photos... vraiment sympa cette manif en marge des 24h... Cool
alfasub.. il est ou ton logo de calandre??? tu l'enlèves pour eviter la " chourave " Smile

quatraplat a écrit:
jolies photos... vraiment sympa cette manif en marge des 24h... Cool
alfasub.. il est ou ton logo de calandre??? tu l'enlèves pour eviter la " chourave " Smile

Bien vu quatraplat, thumleft l'écusson est planqué bien à l'abri pour éviter la chourave par des petits c... collectionneurs et malhonnnêtes. Twisted Evil

• Créer...