Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x@v1

Amortisseurs ORAP commande groupé

Messages recommandés

Salut

Je vais essayé de faire une commande groupé chez ORAP.IT le fabricant d'amortisseurs Italien. http://www.orap.it/
Ceux qui sont vraiment intéresser , merci de vous faire connaitre. Et de m'indiqué quelle gamme d'amortisseur vous voulez.

xav 4amortisseurs réglable pour Delta
Carburator 2combinés fileter Av Sud Ti
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?

les combinés fileté de sud c'est du quasi plug and play?
ou faut faire pas mal de modifs?

si quasi plug and play tu pourrais donner un ordre de prix de budget?
merci

J'hésite a comprendre ta question scratch

Si c'est pour une Sud , y a pas de "quasi plug and play". C'est fait pour !
Idem pour 33 et toutes autres voitures.

Carburator j'ai ton tarif Lundi ou Mardi si tout va bien, avec le détail des options. Wink

A titre indicatif, j'en ai pour un peut moins de 400€ livré, pour 4amortisseurs bitube tarage +30% type McPherson pour ma Delta.
Je renvois 4vieux amortisseurs se qui fait chuter le prix de 80€ , mais 60€ de port Confused

Désoler pour les curieux & intersser, mais devant le peux de demande, je m'occupe du devis & commande si il y a de Carburator, et après je passe la main.

faudrait voir pour 2 combinés filetés pour un sprint inox 1500 veloce
si ça peut me faire avancer dans mon projet
mais ça passe-ti au diabolique ct c't'affairre???

A titre indicatif, j'en ai pour un peut moins de 400€ livré, pour 4amortisseurs bitube tarage +30% type McPherson pour ma Delta.
Je renvois 4vieux amortisseurs se qui fait chuter le prix de 80€ , mais 60€ de port

Désoler pour les curieux & intersser, mais devant le peux de demande, je m'occupe du devis & commande si il y a de Carburator, et après je passe la main.

I don't want that

arggghhh...je n'avais pas vu que tu étais si pressé........et étant dans l'impasse l'affaire m'interressait fortement

Oui je suis presser de passer commande, mais on va faire du coup par coup Wink
Je garde ta demande sous le coude.

xav a écrit:
J'hésite a comprendre ta question scratch

Si c'est pour une Sud , y a pas de "quasi plug and play". C'est fait pour !
Idem pour 33 et toutes autres voitures.

Carburator j'ai ton tarif Lundi ou Mardi si tout va bien, avec le détail des options. Wink

ma question c'est est ce l'amorto a les points d'ancrage inferieurs pour s'attacher au porte moyeux ou est ce qu'il faut bidouiller la jambe de force pour mettre les combinés filetés?

Oui et j'ai répondus a ta question :
Citation :
Si c'est pour une Sud , y a pas de "quasi plug and play". C'est fait pour ! Idem pour 33 et toutes autres voitures.

ok
tu as un lien vers l'amorto pour voir lequel c'est?
tu sais ce qui est reglable dessus?

le_moustique a écrit:
Je renvois 4vieux amortisseurs se qui fait chuter le prix de 80€ , mais 60€ de port

I don't want that

arggghhh...je n'avais pas vu que tu étais si pressé........et étant dans l'impasse l'affaire m'interressait fortement

ce sont des amortisseurs pour des trains roulant de 33 freins dans les roues le moustique, pas pour ceux collés sur la boite
attention car je vois que tu as une sud inox donc normalement freins collçes a la boite si aucune modif

xav c'est super ces prix chez ORAP!
ils sont réglables à quel niveau?ca m'interesse beaucoup pour la HF turbo également!

pierre a écrit:
xav c'est super ces prix chez ORAP!
ils sont réglables à quel niveau?ca m'interesse beaucoup pour la HF turbo également!

mettons les choses au point
sont-ce des pièces prévues pour des sud avec trains avant de sud (freins inboard) ou bien sont-ce des pièces prévues pour les fausses sud (freins dans les roues) Mr. Green
parce que si c'est pour des trains roulant type 33 ça m'intéresse forcément beaucoup moins
alors xav? Question

Invité

Xav a déja répondu...

xav a écrit:
Oui et j'ai répondus a ta question :
Citation :
Si c'est pour une Sud , y a pas de "quasi plug and play". C'est fait pour ! Idem pour 33 et toutes autres voitures.
Rolling Eyes

moi je vois dans le catalogue qu'il y en a pour les 33 et pour les sud sprint

sauf que les sud sprint a coté il y a ecrit année 84-88
sauf que c'est a partir de 84 que les freins sont passés dans les roues donc je ne sais pas si ils sont fait pour dans les roues ou sur la boite
mais normalement de 84 a 88 c'est sur que tt les modeles sont avec les freins dans les roues

donc je ne sais pas si je me trompe, je m'en fout completement de me tromper
je dis juste attention cat tt le monde se trompe avec ces foutus trucs

orap le fait peut etre
j'ai eu le même probleme sur des commandes de rotules inf, de tuyau d'embrayage

il y a pas mal de petits details qui on eté modifiés en 83 et beaucoup de catalogues ont soit du pré-83, soit du post-83 sans le savoir et le mettent pour toutes les années

donc quand je vois que orap ecrit a coté a partir de 84 je me dis qu'ils ne savent peut etre pas que l'alfasud sprint est devenu alfa sprint en 84 mais savent que les jambes de forces sont differentes

voila, c'est pas cher pour ce que c'est mais 400 euros foutus en l'air pour rien c'est quand même cher.

j'ai l'air d’emmerder certains ici alors que j'essaye de me rensigner et eviter d'avoir des mauvaises surprises donc je ne posterais plus, faites ce que vous voulez, mais le moustique fais gaffe renseigne toi par ce que dans les années ça ne colle pas

Ils font se qu'il leur est demandé, je peux pas être plus clure cyclops

xav, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai trouvé des amortisseurs avant chez un distributeur, donc petit( enfin petit...jme comprends) coup de barbouille sur mes jambe de force et c repartit

• Créer...