x@v1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 SalutJe vais essayé de faire une commande groupé chez ORAP.IT le fabricant d'amortisseurs Italien. http://www.orap.it/Ceux qui sont vraiment intéresser , merci de vous faire connaitre. Et de m'indiqué quelle gamme d'amortisseur vous voulez.xav 4amortisseurs réglable pour DeltaCarburator 2combinés fileter Av Sud Ti??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 30 juin 2011 les combinés fileté de sud c'est du quasi plug and play?ou faut faire pas mal de modifs?si quasi plug and play tu pourrais donner un ordre de prix de budget?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'hésite a comprendre ta question Si c'est pour une Sud , y a pas de "quasi plug and play". C'est fait pour ! Idem pour 33 et toutes autres voitures.Carburator j'ai ton tarif Lundi ou Mardi si tout va bien, avec le détail des options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 à combien s'élève le coût ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 A titre indicatif, j'en ai pour un peut moins de 400€ livré, pour 4amortisseurs bitube tarage +30% type McPherson pour ma Delta.Je renvois 4vieux amortisseurs se qui fait chuter le prix de 80€ , mais 60€ de port Désoler pour les curieux & intersser, mais devant le peux de demande, je m'occupe du devis & commande si il y a de Carburator, et après je passe la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 faudrait voir pour 2 combinés filetés pour un sprint inox 1500 velocesi ça peut me faire avancer dans mon projetmais ça passe-ti au diabolique ct c't'affairre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 A titre indicatif, j'en ai pour un peut moins de 400€ livré, pour 4amortisseurs bitube tarage +30% type McPherson pour ma Delta.Je renvois 4vieux amortisseurs se qui fait chuter le prix de 80€ , mais 60€ de port Désoler pour les curieux & intersser, mais devant le peux de demande, je m'occupe du devis & commande si il y a de Carburator, et après je passe la main.arggghhh...je n'avais pas vu que tu étais si pressé........et étant dans l'impasse l'affaire m'interressait fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui je suis presser de passer commande, mais on va faire du coup par coup Je garde ta demande sous le coude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 xav a écrit:J'hésite a comprendre ta question Si c'est pour une Sud , y a pas de "quasi plug and play". C'est fait pour ! Idem pour 33 et toutes autres voitures.Carburator j'ai ton tarif Lundi ou Mardi si tout va bien, avec le détail des options. ma question c'est est ce l'amorto a les points d'ancrage inferieurs pour s'attacher au porte moyeux ou est ce qu'il faut bidouiller la jambe de force pour mettre les combinés filetés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui et j'ai répondus a ta question :Citation :Si c'est pour une Sud , y a pas de "quasi plug and play". C'est fait pour ! Idem pour 33 et toutes autres voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oktu as un lien vers l'amorto pour voir lequel c'est?tu sais ce qui est reglable dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 le_moustique a écrit:A titre indicatif, j'en ai pour un peut moins de 400€ livré, pour 4amortisseurs bitube tarage +30% type McPherson pour ma Delta.Je renvois 4vieux amortisseurs se qui fait chuter le prix de 80€ , mais 60€ de port Désoler pour les curieux & intersser, mais devant le peux de demande, je m'occupe du devis & commande si il y a de Carburator, et après je passe la main.arggghhh...je n'avais pas vu que tu étais si pressé........et étant dans l'impasse l'affaire m'interressait fortementce sont des amortisseurs pour des trains roulant de 33 freins dans les roues le moustique, pas pour ceux collés sur la boiteattention car je vois que tu as une sud inox donc normalement freins collçes a la boite si aucune modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 xav c'est super ces prix chez ORAP!ils sont réglables à quel niveau?ca m'interesse beaucoup pour la HF turbo également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pierre a écrit:xav c'est super ces prix chez ORAP!ils sont réglables à quel niveau?ca m'interesse beaucoup pour la HF turbo également!mettons les choses au pointsont-ce des pièces prévues pour des sud avec trains avant de sud (freins inboard) ou bien sont-ce des pièces prévues pour les fausses sud (freins dans les roues) parce que si c'est pour des trains roulant type 33 ça m'intéresse forcément beaucoup moinsalors xav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Xav a déja répondu...xav a écrit:Oui et j'ai répondus a ta question :Citation :Si c'est pour une Sud , y a pas de "quasi plug and play". C'est fait pour ! Idem pour 33 et toutes autres voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tomas serait-il dans l'erreur donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 moi je vois dans le catalogue qu'il y en a pour les 33 et pour les sud sprintsauf que les sud sprint a coté il y a ecrit année 84-88sauf que c'est a partir de 84 que les freins sont passés dans les roues donc je ne sais pas si ils sont fait pour dans les roues ou sur la boitemais normalement de 84 a 88 c'est sur que tt les modeles sont avec les freins dans les rouesdonc je ne sais pas si je me trompe, je m'en fout completement de me tromperje dis juste attention cat tt le monde se trompe avec ces foutus trucsorap le fait peut etrej'ai eu le même probleme sur des commandes de rotules inf, de tuyau d'embrayageil y a pas mal de petits details qui on eté modifiés en 83 et beaucoup de catalogues ont soit du pré-83, soit du post-83 sans le savoir et le mettent pour toutes les annéesdonc quand je vois que orap ecrit a coté a partir de 84 je me dis qu'ils ne savent peut etre pas que l'alfasud sprint est devenu alfa sprint en 84 mais savent que les jambes de forces sont differentesvoila, c'est pas cher pour ce que c'est mais 400 euros foutus en l'air pour rien c'est quand même cher.j'ai l'air d’emmerder certains ici alors que j'essaye de me rensigner et eviter d'avoir des mauvaises surprises donc je ne posterais plus, faites ce que vous voulez, mais le moustique fais gaffe renseigne toi par ce que dans les années ça ne colle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pour clarifier la discussion qui prend une tournure non désirée (enfin j'espère)voila ce qu'il me faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ils font se qu'il leur est demandé, je peux pas être plus clure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 xav, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai trouvé des amortisseurs avant chez un distributeur, donc petit( enfin petit...jme comprends) coup de barbouille sur mes jambe de force et c repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites