carburator 0 Posté(e) le 23 juin 2011 juste pour transmettre que l'alfa classic club organise la 2eme sortie alfa a monthlery, 180euros a voir sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f1132 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'y serai avec ma giulietta sport club, pour rouler biensure Quelqu'un d'autre ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 25 août 2011 mon père y sera avec le sprint GT, à voir si je viens ou pas avec les études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 25 août 2011 mais si tu viens!!! comme si des etudes pouvaient empecher de faire une journee circuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f1132 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut à tous,Quelques photos et compte rendus ici : http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t7325p15-2-eme-alfa-classic-day-linas-montlhery-08-oct-2011A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites