Power1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Présents:Francis en 145Yannick et Lindsay + Eloan en Sprint QVPhilippe et sa compagne en Spider S4Joël et Fabienne en MitoNycolas et Veronique en 33 S2Michel en Alfasud 5mAndré et Anne-Michèle en Alfasud TiDaniel et Tony en 33 16VRafaele et Paolo en 146Marie + Evan & Gabriel en 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pas Possible pour moi.Le 24 je suis a la découverte de la route "Targa Florio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tu m'avais déjà dit ps: j'ai toujours tes tasses et un bout de 33 dans une enveloppe pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Et moi je serai au pays de la truffe à ce moment-là.. Snif, snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Présent le 24 juilletdépart Bouge, quelle adresse ?Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je pensais place des tilleuls (c'est juste à coté de chez moi) mais il me semble que tu m'avais dit connaître l'un ou l'autre endroit sympa, tu vois un meilleur endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 28 juin 2011 D'accord pour place des tilleuls.Je connais à Bouge :le OT'S qui est le départ des ancêtres namurois, mais ils ont un rallye ce jour là.le YUMBO, départ et arrivée du rallye Clair de lune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Infos et formulaire d'inscription en ligne sur le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Intéressant et pas loin de chez moi, je vais essayer d'immobiliser quelques personne de notre Club au Luxembourg, pour y participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ce serait un grand plaisir de vous accueillir en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Formulaire et info disponible sur le site internet aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 certains en provenance de bruxelles ou alentours sont intéréssés ?? moi c bien possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 N'hésite de toutes façons pas à venir nous rejoindre, tu verras, l'ambiance est toujours au rendez vous et c'est avec plaisir que nous découvrons de nouvelles têtes au fur et à mesure des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ok ok ba je vais voir c'est plus que possible !! car j'ai vu que ya 2 sorties.. le meme jour je me décide et m'inscris alors ... hehehehehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui, mais une seule sortie officielle du CARB ce jour là, donc le choix devrait être vite fait (oui je fais ma pub, et alors? j'aime entendre les boxer monter dans les tours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui j'ai vu de plus l'autre est en france !! je pense vraiment y participer dans ce cas...juste une question dont je connais déjà la réponse mais avec toutes ces sorties c'est vos compteurs KM qui en prennent un coup non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pas forcément. Depuis la création de l'antenne belge nous ne devons plus faire des centaines de km pour participer aux sorties en France (bien que c'est toujours un plaisir d'y aller à l'occasion), et nous proposons des sorties un peu partout en Belgique. en général on roule une centaine de km durant la sortie en elle même. Certaines voitures font moins de 1000 km par an, mon Sprint en fait en moyenne 5000 sur l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ouais ça va en fait ...^^ et bien hâte d’être a ma première sortie avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Allez viendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 corleone1140 a écrit:oui j'ai vu de plus l'autre est en france !! je pense vraiment y participer dans ce cas...juste une question dont je connais déjà la réponse mais avec toutes ces sorties c'est vos compteurs KM qui en prennent un coup non ?? Pour une sortie sympa, je compte en général un petit plein : soit on fait des kilomètres et on roule calme, soit on roule peu et plus vite. Sur la balade, on tourne en général entre 150 et 200 km. Plus le trajet, évidemment.Mais si il vous vient une idée de malade comme par exemple aller au Spettacollo Sportivo quand il se déroule à Assen (Nord de la Hollande), ca fait tout de suite 800 bornes sur la journée, au départ de Nivelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'avoue ca fait beaucoup mais pour la hollande je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 T'inquiètes, tu auras des nouvelles en temps voulu !Pour te donner un avant-goût : http://www.spettacolosportivo.eu ...Et cette année c'est à Zandvoort, donc 250 km aller et 250 km retour pour toi. Même pas un plein (car les radars sont féroces en Hollande !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 nikel oui tu me tiendra au jus !! en hollande si tu veux tirer c encore mieux sur les petites nationales c'est quasi toujours 2a3 bande avec des feux tous les x.... ca fait que des départs arrété soit je dévie du sujet .... pour revenir a la sortie je me renseigne pour savoir je viendrai avec qui et je rempli le formulaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je roule +- 1000 km avec la 33 quand le compteur fonctionne une sortie hors club, un rally de regularité une sortie clubune sortie club Spaitalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ça se rapproche! N'oubliez pas de me renvoyer votre formulaire d'inscription! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 rappel à tous, parlez en autour de vous, plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 document envoyé, je fais tourner le message par contre faudra me donner un point de rdv avec certains si possibles ? je me sens seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 a corleoneje quitte Bruxelles dimanche 24 juillet vers 8 h 20 pour le rallye des monastères.Uccle - la Hulpe - autoroute de Namur. si faire la route ensemble, rdv pompe essence Wavre.Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 a Alfabelgio pourquoi toi parler en mode robot ?? wavre c'est a dire wavre où y'a walibi ?? donne moi l'adresse exacte de cette pompe svp comme ça on fera la route ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Cette pompe est à Bierges (juste avant la sortie de Wavre) sur l'autoroute Bruxelles Namur.Connais plus la marque , mais c'est la seule sur cette portion d'autoroute, Impossible de la rater ! je serai à cette pompe vers 8 h 45.Mon GSM, au cas où : 0478 48 53 64Je serai en 145 (noir) plaque AYF 198 et s'il fait beau et ensoleillé en spider (noir) plaque OCL 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c noté amigo et bien je pense que sauf changement je serai là à 8h45.... je serai en 146 champagne à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour petit changement pour nycolas et veronique nous serons en 33 série 2 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bonjour,présent avec ma 33 16v et un passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 cool espérons qu il fasse beau !!! T'as rempli la fiche et tu l'as envoyée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bien reçu Daniel. Corleone, j'ai pas reçu la tienne, est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je vous souhaite une agréable sortie qui sous la houppe de Yannick sera sûrement une réussite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Power a écrit:bien reçu Daniel. Corleone, j'ai pas reçu la tienne, est ce normal? non ce n'est pas normal du tout, je l'ai envoyé y'a déjà une bonne semaine il me semble ?? via l'adresse hotmail Puglia123@hotmail.com...... c'est trop tard ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 non pas du tout vu que je sais que tu viens depuis un moment c'est surtout pour savoir le nombre de petits déjeuner que je dois préparer tu peux réessayer? >> antennebelge@carb.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 voila ca devrait etre bon ..... de nouveau via l'adresse puglia123@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J-1 les alfistes ! je vais pas dormir moi ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j'espère qu'il fera beau... tu habites où toi ?? de quel côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 corleone1140 a écrit:j'espère qu'il fera beau... tu habite ou toi ?? de quelle côté ? jodoigne en BW et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je viendrai de bruxelles .. par la e411 je vais certainement rejoindre francis sur la pompe a essence de bierges(wavre c'est la seul sur le tronçon à ces dire).... sauf changement.... après consultation de la carte ( je suis pas très fort pour nos routes belges ^^) si tu prends la e411 tu la prends après cette fameuse pompe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ok on pourrait faire un bout de chemin ensemble ? Jusqu'à quelle heure seras tu à cette pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 a mon avis c'est le rond point d'eghezée puis direction namur et directement bouge, puis a droite a la station total, je pense juste avant les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oups sory pas vu le message précédant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui c'est bien ça, tourner à la pompe total cherchez le drapeau alfa et le drapeau belge et vous devriez normalement me voir pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Passez une bonne journée, faites plein de belles photos et vidéos ! On n'est pas là mais le coeur y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Power a écrit:oui c'est bien ça, tourner à la pompe total cherchez le drapeau alfa et le drapeau ''LE belge'' et vous devriez normalement me voir pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites