papa pingouin 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut a tous, J-6 avant expédition Alfasud !!!Samedi prochain, je mène une expédition pour récupérer 2 Alfasud Berline ! La première 1350 double carbu, et la deuxième 1300 mono carbu.Voila j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je m'invite à une partie de l'aventure, deux Alfasud en même temps, c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 as tu un camion? ça fait partie du style quand on va récupérer des boxer en Normandie Quoiqu'il en soit, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bah ce coup si on est resté commun, on a un camion plateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 juin 2011 allez, plus que 4 jours, j'ai hâte !!Itinéraire prêt, main d'œuvre trouvée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Main d'oeuvre française donc chère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Plus que quelques heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elles sont à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et............ des tofs??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bientôt, en zone présentation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites