jurabis 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voici la restauration (partielle) de l'Arna, comme neuve pour la partie avant, grâce à la compétence et au savoir faire de Sebsprint. C'est l'histoire d'un renouveau dont je suis fier après 5 ans à la recherche d'éléments de carrosserie. Les nombreuses courses et quelques sorties de route ont définitivement affaibli la tôle qui n'était plus assez solide pour une xième remise en forme !Un grand merci à l'artiste pour qui je n'ai pas pris trop de risques samedi 4 juin lors de la première course de la saison.elles n'ont pas bonne mine !!!ajustage et perçage des trous pour fixationoriginal les ailes blanchessuppression du rappel de clignotantretour de peinturecomme neuve version course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 juin 2011 génial pour toi jurabiset chapeau l'artiste pour la realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Du beau travail ! C'est reparti pour plusieurs tours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Beau boulot voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites