Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digibus

alfa 33 d'un chnord

Messages recommandés

salut a tous moi c'est jérome surnomé digibus. Voila je viens d'avoir une alfa 33 tropeo 1.3 93 d'origine qu'un ami m'a donné, moteur changé pour un moteur 1.5 boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! cheers

tu verras en parcourant le forum que dans le Pas de Calais il se passe des choses originales avec les boxer lol! Tu es d'où plus précisément?

Je vois que l'intérieur est personnalisé, si tu désires le remettre d'origine tu n'auras pas de mal à trouver les pièces ici ( à moins que ce ne soit à ton gout, moi perso c'est full stock pour toutes les voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(mode aimable ON)

Bienvenue, je connais cette 33 elle rôdait autour d'arras et wailly... ou habites-tu?

(mode aimable OFF)

Je trouve l'intérieur hideux (chacun ses gouts) mais par contre je sais qu'elle marchait fort (peut être avec l'ancien moteur) et que le gars qui la vendait avait passé une annonce comme quoi il voulait la vendre à un alfatiste comme lui Rolling Eyes

Alors es-tu un alfatiste ou un alfiste? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle et d'origine de arras oui l'ancien proprio ma dit quel marché plutot bien projet turbo abandonné sur cette alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(mode aimable ON)

Bienvenu chez les boxeristes Very Happy

(mode aimable OFF)

Trofeo Sans H Evil or Very Mad c'est écrit quand tu ouvres la portière Very Happy

j'aime les jantes blanches sur les 33 rouges mais l’intérieur bof

A+
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour l’accueil. Qui peut me dire si les alfa 33 1.5 boxer ont un collecteur spécifique ou si celui du 1.3 peut aller sur le 1.5 ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Trofeo ont un collecteur spécifique. les collecteurs de 1.3 et 1.5 sont interchangeables.

Le mieux étant sur ta Trofeo le collecteur spaghetti d'origine, plutôt que le collecteur droit des 1.5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi digibus et bonne route en 33... Je préfère moi aussi la sobriété de l'intérieur d'origine à cet éclat de couleurs et artifices détonants... Tu trouveras ici les conseils et réponses à tes questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et beaucoup de plaisir avec ta voiture
perso je ne suis pas trop intérieur QUI FLASH mais en fin de compte c' est juste le compte tours qui m'interesse avec de temps en temps un coup d' œil sur les manos.
sous la bâche ? 4 à plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour tous ces avis perso . sinon j'aime les 4 a plat car j'ai aussi une vw cox. Sinon pour l’intérieur il changera par la suite après avoir trouvé le collecteur et les pièces manquantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
digibus a écrit:
merci a vous pour toute c'est avies perso . sinon j'aime les 4 a plat car jai aussi une vw cox . sinon pour l'interieur il changera par la suite apre avoir trouvé le collecteur et les piece manquante Wink



Ici tu trouve tout Very Happy

Prèpare ta liste Very Happy

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue...

Et au risque de répéter comme les autres... change l'intérieur, vite vite vite... Wink
Sinon, n'hésites pas à dire ce que tu cherche, y a quelques personnes qui ont des pièces pour 33...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
ferdinotch a écrit:
je viens d'en voir une aussi ".... mots manquants .... "


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/209848136.htm?ca=2_s


Tiens le pseudo du vendeur !!! What the fuck ?!?


Aucun rapport le pseudo avec la personne a qui tu penses Wink

Sinon bienvenue sur le C.A.R.B je trouve que le dessin est plutôt réussi sur les bouches d'aération après c'est sur faut pas les ouvrir ou les tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, mais cet intérieur, c'est un vrai cirque, ça fait merguez du coup ta 33 ! Il me semble avoir en stock toutes tes pièces rouges dégueulasses, je peux te faire un lot pas cher, et ça me débarrassera mais garder un intérieur pareil, c'est le scandale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, les goûts sont propres à chacun et digibus vient juste d'acheter cette 33, laissons lui le temps de la parfaire comme il le souhaite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, ne vous inquiétez pas l’intérieur ne va pas rester comme ça, le but pour le moment est de la faire tourner car entrée de collecteur à nu, je veux voir si le moteur tourne toujours avant de commencer d'autres travaux à côté
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
digibus a écrit:
salut a tous, ne vous inquiétez pas l’intérieur ne va pas rester comme ça, le but pour le moment est de la faire tourner car entrée de collecteur à nu, je veux voir si le moteur tourne toujours avant de commencer d'autres travaux à côté
Wink


sage solution, bon courage !
N'hésite pas à venir demander conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...