ferdinotch 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je ne trouve pas ces maudits couples de serrages pour les paliers d'aac pour le 16S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est le seul moteur ou je ne suis pas en mesure de pouvoir te répondre n'ayant pas la R.T.A ni le manuel d'atelier concernant ce moteur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 10 juin 2011 et pour tous les 8S ? y'a rien dans ma RTA concernant les paliers en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tu as un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ah comment tu as eu son adresse mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tu veux aussi un mail ? tu m'en envoies un et je te répondrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Couple de serrage provisoire Ecrous de jonction supports arbres à cames - culasse10/15 N.m1/1,5 kg.mCouple de serrage Vis de fixation poulies arbre à cames63/70 N.m6,4/7,1 kg.mC'est ça dont tu as besoin ? C'est pour le moteur 1.7 QV en version hydro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Le miens tu l'as eu dans la mailing liste de Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Voilà, t'as aussi un mail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci ! J'avais 13N mais je n'étais sur de rien ! Javais les aac qui forçaient, sûrement a cause du fait que j'ai enlevé les poussoirs, nettoyé amorcé et remis ... J'en ai 3 sur 4 qui tournaient bien ( en les faisant tourner et en comprimant un peu les poussoirs, ça les libère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 10 juin 2011 page 665 (01-79), je vois 20 à 25 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pareil, 19 à 24Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites