Auffe 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bonjour à tout le monde ... petite question , est ce qu'il y a des gens qui vont a Ciney ce weekend ci ? bonne soirée val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je sais qu'alainvc y va, moi pas sûr, normalement je suis chez sebsprint ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Y a encore de la découpe dans l'air .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 non même pas. Pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Euuuh, cà m'étonnerait, je suis booké tout le weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 10 juin 2011 dommage, c'est pas mal non plus comme petite concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 11 juin 2011 présent dimanche si pas de pluie ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites