Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdinotch

Il me manque des pièces !!!

Messages recommandés

Je met ce poste ici car j'ai vraiment aucune réponse dans la section recherche !

il me faut les deux durites du radiateur de chauffage ! juste les durites ! je suis sur que quelqu'un a ça dans son stock de pièce ! help help je veux pas me retrouver coincés à cause de ces deux durites ...

MP si vous avez ça ! merci à tous WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais devoir aller chez alfa !

bah ça me fait chier de tout démonter alors qu'il me manque uniquement deux durites de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux durites qui passent du compartiment moteur au compartiment accesoires? pourquoi tu prends pas 2 bouts de durite silicone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais faire ça, de toute façon il me faut de la durite silicone pour le bloc. Le problème c'est qu'il va falloir faire mille et un raccord et c'est mille et une possibilité de fuite en plus Sad ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui juste, n'y a t'il pas un coude sur chaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne va pas me fragiliser les durites ? possible de faire ça avec des silicones ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdinotch a écrit:
ça ne va pas me fragiliser les durites ? possible de faire ça avec des silicones ?


C'est une excellente question car je vais changer toutes mes durites d'ici peu. j'ai commandé des tubes droit en silicone et je me posais la même question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon enfait j'avais les durites de chauffage, il me manque quelques durites mais j'ai reussi à composer au mieux et normalement j'arriverais à un truc de bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragiliser les durites en silicones ? non pas spécialement, faut pas y aller comme un bourrin c'est tout.
Enfin nous on a testé en revanche tu ne peu pas gagner énormément en terme d'angle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...