Power1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je te préparerai ça faudra qu'on mette aussi celui de la sortie du mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et voici les photos de la mascotte du CARB Antenne Belge Je vous presente Rocco, il a eu du succès a SPA Rocco sur le Stand CARB[/ur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=161&u=12176233] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tout est dit (et montré) Si jamais on n'avait pas Arturo on devrait l'inventer. Je trouve qu'il donne un coté très rital et spontané au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 31 août 2011 Non Yannick, tout n'était pas dit. Vous vous souvenez du gars "un peu dingue" qui m'accompagnait ?Il est photographe quasi-pro, et voilà comment il a vu Spa Italia... Attention les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 31 août 2011 detomaso pantera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est sûr qu'il y avait quelques "Panthèras"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui... Ça les rend aguicheuses les longues vues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ouais... sont pas trop à mon goût à vrai dire. trop vulgaires. et/ou trop vieilles. Puis ce sont surtout les voitures qui m'intéressent à Spa Italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Trop vieilles ???? Beaucoup sont plus jeunes que tes 33 me semble-t-il!Et à Spa, moi je regarde tout : les autos, la nature, les paddock-girls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi j'aime bien Arturo le dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ben si elles sont plus jeunes que mes 33 elles sont déjà fort abîmées pour leur âge alors Et en plus, on peut au moins en mettre la moitié sur le trottoir, ça dépareillera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Non non Yannick, tu seras prié de laisser la place des trottoirs pour les voitures, non mais oh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites