ferdinotch 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai un gros doûte d'un coup...Pour caler mon allumeur (enfin, mon distributeur) par rapport à ma position angulaire du vilo, quelqu'un a "un truc" specifique ? j'ai pas pu bien repérer par rapport a mon VM ...normalement si je me cale au PMH cylindre 1, j'ai le doigt d'allumeur qui est calé sur le petit trait sur l'allumeur non ? merci de votre aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oui tu cales au pmh tu as ton calage initialton distributeur va avoir le doigt en face du cyl n1ensuite tu distribues en suivant ton ordre d'allumageattention que tu peut être au repère de la poulie pile poil et être au pmb donc enlève une bougie pour être sur d’être bien au pmhvoilouaprès un calage a la strombo améliorera ton calage niveau avance retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pour l'avance pas de souci, c'est électronique, non je parlais pour bien emmancher ma pompe à huile par rapport à la position de mon doigt et par rapport à celle de mon vilo ! c'est pour le 16S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 un calage a la strombo est quand même nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sur ? c'est pas l'électronique qui gère ? On calerait que le "distributeur" dans ces cas la ...non mais en fait, moi je vous parle de positionner mon pignon de pompe à huile par rapport à la position de mon vilebrequin ... le "réglage" je le ferai après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites