Kangourou24 0 Posté(e) le 5 février 2012 La 33 à bien voulu démarrer donc petite balade obligé sous la neigeNous voila dans ma rueA ce moment je me suis aperçut que faire demi tours ma serait impossible la route monte et à certains endroit j'ai "ouvert la piste"Un petit tours dans les bois et il n'y a pas intérêt à ce planter pas de réseau pou le téléphone et la maison à 10/15KmJ'avais oublié au bout de cette ligne droite il y a un virage très dangereux (goutte de sueur au front) mais sa c'est bien passéOn est bien rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 février 2012 Kangourou24 a écrit:Tu devrais la proposer pour la photo du concours d'hiver Bien qu'on sera sans doute obligé de retoucher un peu la lumière dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voilà une petite 33 bien courageuse et téméraire !! En même temps , avec sa légèreté elle apprécie encore d’évoluer sur la neige ! Par contre, ça n'aime pas le verglas, j'en ai fait la triste expérience fin 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangourou24 0 Posté(e) le 7 février 2012 Cet aprés-midi c'est elle qui va m'amener au boulot Je laisse la clio à Mme (assurée tous risques) et la 156 ne roule pas (assurée au tiers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 février 2012 Allez Laurent ! Un petit tour en 33 ce we ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangourou24 0 Posté(e) le 12 février 2012 Même pas elle est juste rentré à la maison J'ai pas trop envie qu'elle roule sur les routes pleine de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites