Kangourou24 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut à tous Je me présente Laurent 28 ans j'habite en Dordogne prés de Bergerac plus exactement Je suis possesseur d'une alfa 156 1.8 twin spark de 2000 depuis septembre 2010Et depuis peu une alfa 33 1.5 ti (toute les photos et sa présentation sont dans la section adéquate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue parmi nous Laurent, ça fait plaisir de te retrouver ici... Nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement ! Très sympathique la 156 et pour ce qui est de la 33, je suis sûr que tu l'apprécieras énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangourou24 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Effectivement je l'apprécie beaucoup ma 33 c'est sympa comme caisse pour aller au taf dommage que je lui mette des bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites