sudmaster13 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut a tousplus ca va plus ca me titillej ai envie de passer aux freins de 33donc je récupère les moyeux,ainsi que toutes les durites, c est ça?questions -les amortisseurs sont ils les mêmes et adaptables sans modif sur le moyeu?-si je change les freins sans conserver les freins inboard, je vire le frein a main. Donc obligation de changer aussi l'arrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut,C'est un peu plus compliqué que cela...Tu dois changer les jambes de force complètes, les portes moyeux et les bras AR car les rotules inférieures ne sont pas compatibles (attention aux differents modèles de bras) et il ne faut pas oublier non plus les cardans mais attention aux vis et longueur de cardan...Pour l'arrière un train de 33 SI/II se monte mais il te faudra percer la caisse pour faire passer les cables de frein à main...Bonne chance...A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites