quatraplat 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je viens de le recevoir..les trois 33 de cagouille dans le courrier des lecteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Eh oui, il faut dire que j'ai envoyé cet article en février ou mars si je me rappelle bien... Mais ça fait toujours plaisir de paraître avec ma douce écriture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 6 juin 2011 youngtimer un mag sympa ma simca 1307 a eu droit à un reportage complet dans le n°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ah elle y a eu droit !!! Va falloir que je replonge dans le numéro 7 pour la regarder de nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai vu ça, il doit être fier la cagouille, moi c'était en novembre que ma 33 est passée dans un article sur les voitures différentes à vendre 1500 euros, c'est un gars du virus Alfa qui me l'a acheté.Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ca fait toujours plaisir.... ce qui me ferait encore plus plaisir c'est de te voir parmi nous à la sortie des 2 et 3 juillet mon cher olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bravo pour ton article philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites