doudziz 0 Posté(e) le 26 mai 2011 salut à tous,doudziz je roule en alfa 145 boxer. j'habite le mans et suis à la recherche de pieces pour mon alfa. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous présenter ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bienvenue a toi , et ta 145 ... point de vue des pièces dis toujours ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivstaffy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bienvenue a toi et ta 145!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flatwin 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bienvenue !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue à toi doudziz et bonne route en Alfa 145, ça fait plaisir de voir quelques possesseurs de ce modèle en boxer...Nous serons ravis que tu nous la présentes iciPrésentation de vos BoxerEt bonne chance pour les pièces que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue Doudziz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudziz 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci pour votre accueil. pour les pieces j'expliquerai ce dont j'ai besoin dans la bonne section. je ne voulais pas mélanger présentation et recherche de pièces.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagato19 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bienvenue à toi et à ta 145 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites