sudmaster13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salut a tous ca y est encore ma sud immobiliseeresponsable ,ces p...... de silentblocs de suspentionj ai tout demonté,commande les 6 chez victor et j'suis allé voir 2 potes mecanoet bien ça rentre pasj appelle victor en rentrant, victor me disent"si si c'est le bon modèle, mais c est la misère,il faut les comprimer pour les rentrer"oh même pour des silentblocs, ils nous c.... les c.... ces macaronis avec leurs caisses bizarreje fais comment moi maintenantla je dis merci alfap.... y a des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 23 mai 2011 fiou ! t’inquiètes pas, c'est pas que pour alfa, les silents blocs s’emmanchent tous à la presse sur TOUTES les voitures, surtout ceux des trains roulants ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bah oui même problème ...........demain peinture des bras et remontage des silent blocs presse obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ah non les gars même a la presse, ça rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 24 mai 2011 prends 2 ou 3 colliers type "serflex" en costaud, pas de la merdouille!tu passe un serflex autour du silentbloc, tu serres fort (c'est pour cela qu'il t'en faut en avance, ils finissent par lâcher!) tu positionnes le silent bloc sur le bras, tu pousses avec un montage adapté (des grosses douilles camion ça va très bien) et tu le fais rentrer sur quelques mm, ensuite tu enlèves le serflex et tu continues de pousser. je le fais avec un étau, alors avec une presse ça doit être de la rigolade (enfin presque...)bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oki mercije vous dis tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 24 mai 2011 hé bé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alors malmsteen où en es-tu du remontage des SB?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui c'est pénible, collier serflex, plus graisse au montage et de la patience, car faut les emmancher bien droit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j ai fait 5 meca personne et un gars de toulon y est arrivéquelle galère...........galère a venir, les amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tu as vu comment il a procédé???les amortos c'est du gateau à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 27 mai 2011 non il n'a pas voulu me le dire lolquand je dis galère, c est pour les trouver hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 28 mai 2011 les joies de la restauration ... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 lol c est pas cac est que pour la sud,ben y a rienc est hallucinanttu retapes un bertone ou une giulia (heureusement), tu trouves tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites