Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdeblasim

nouveau venu en alfa 33 1.7 ie s3

Messages recommandés

salut a tous,
ca y est , j'ai acheté une 33 1.7 ie s3 , elle est de 1992 , elle n'avait pas roulé depuis 4 ans mais le gars la faisait tourner régulièrement , j'ai fait 70 km pour la rapatrier chez moi, bon j'ai éclaté un pneu sur l'autoroute, heureusement il y avait le cric la clef et la roue de secours ok.
Sinon le moteur a pas mal de ratés, je vais vérifier les connexions de l'allumage et injecteur et surtout remplacer les bougies, d’ailleurs si vous pouvez me donnez des conseils sur quelles bougies acheter, je pense commander celle la:http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-bosch-0-242-242-505-19370-686-p
, je vais faire une commande sur oscaro (filtre a huile , filtre a air, silencieux ...)
niveau carrosserie, il y a pas mal de zones ou le vernis a sauté, si vous avez une astuce pour rattraper ça je suis preneur.
l’intérieur est propre, tout l’électrique marche.
quel plaisir ce moteur, même s'il ne tourne encore pas très rond, mais j'ai retrouvé de vieilles sensation (j'avais une 33 1.7 qv il y a déjà 17 ans)
je poste des photos dès que possible, le temps de la rendre plus présentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, bon courage pour la remettre en bon état Very Happy

Pour les bougies, je te conseille de prendre des ngk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dis "bonne route" Wink , car tu es déjà là depuis quelques temps (bien que tu joues au nouveau sur le coup Very Happy )

Dès que tu en as l'occasion, fais nous des photos dans l'état, ça permet de mieux suivre l'évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route également, tu retrouveras je pense rapidement la joie de conduire avec cette petite 33 1.7 ie bourrée de caractère quand elle aura de nouveaux éléments et/ou réglages... On a hâte de voir la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si elle n'est pas à l'image des projets que tu as pour elle, nous serions quand même ravis de voir ta petite protégée que tu pourras présenter dans la rubrique qui n'attend qu'elle ! Wink

Présentation de vos Boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...