Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sudmaster13

la question boite a vitesse de la journee

Messages recommandés

salut les gars
ben tiens cet apres m conversation intéressante avec un copain
il a un sprint

"mince ma boite est morte et j ai une boite de 33"
"oki et tes disques sont sur la boîte ?"
"oui"

ah et je lui reponds "ben c est pas possible sur ta boite de 33, y'a pas les disques

et il m'a répondu par une phrase qui m a mis le doute
"ben pourquoi ne pas mettre les arbres avec les disques a la place des autres??????

selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les étriers se fixent où ? Sur la boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'on causait sex toys sur ce forum... l'évolution des moeurs sûrement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
lol
pour faire simple voici la question

ayant une boite de sprint defectueuse avec disques et étriers sur la boite, peut il mettre une boite de 33 (avec disques et etriers sur les roues) en changeant ses arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, car il a le frein à main sur les étriers avant pour le moment. S'il veut passer en montage 33, il devra avoir le frein à main sur l'arrière, donc il lui faut boite, trains roulants avant et arrière, avec frein à main de sprint base 33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir aussi ce qu'il appelle "boite morte". Ce genre de boite est du domaine de l'indestructible apparemment, donc en lui faisant une remise en état ça devrait rouler Wink et au final ça lui fera bien moins de boulot que de modifier tous les trains roulants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il veut faire c est garder la boite de 33 en mettant les disques contres la boite

c est pas possible ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut récupérer les trompettes de sortie, avec les cales d'espacement qui sont derrières. Pour les fixations des étriers, je sais pas ce qu'il en est du filetage sur les boites de 33.

Au delà, faut se demander ce que c'est comme Sprint et ce que c'est comme 33, car si c'est pour avoir une boite qui va pas bien avec le moteur, c'est un peu nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprendre les carters de la boite Sprint et y mettre dedans toute la mecanique de 33.

Attention aux distances coniques au niveau du pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...