Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alainvc

Accessoire utile ou pas ?

Messages recommandés

Je sais pas vous, mais perso, je préfère rouler vitres descendues (sauf quand il pleut)... Mais voilà, sur une 33, quand on roule vite (et c'est souvent le cas silent ), je me retrouve avec des courants d'air tellement désagréables que je préfère remonter les vitres et avoir chaud...

Les petits déflecteurs aux vitres avant apportent-ils une solution / amélioration au problème ?

Si oui, qui en a à vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai sur ma 33 1.7 QV et c'est nickel. Et même quand il pleut, tu peux rouler avec les vitres un peu descendues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 1.7 QV en sont équipées aussi... Je me rappelle par contre en avoir su ma 16v mais si je ne les ai pas gardées... Donc je n'en ai plus à ma disposition Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Me... Je vais poster dans les "petites annonces"... De ce pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu ce genre de déflecteur (pas sur une 33 mais sur une 75 turbo) et c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable, ne serait ce que lorsqu'il pleut (tu peux rouler vitres entre-ouvertes), et ça évite de gros courants d'air en roulant vite, avec toujours les vitres un peu ouvertes...
J'aimerai bien en avoir sur mes 33 mais je sais pas si on en trouve encore d'occase, et pour en avoir des neufs je vois pas trop comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...