kiki51 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour à tous,Je me présente, je m’appelle Eric, et non je n'ai pas d'alfa, désolé, mais une VW. Un combi pour etre exacte.Et figurez vous que je viens sur le forum pour avoir des ptites infos sur les pièces alfa "adaptables" sur nos ptites VW.Donc voila, je vais pas tarder à vous mettre quelques post sur les allumages alfa notamment.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue Eric, pourras tu nous montrer des photos de ton Combi, c'est toujours sympathique à voir... Et nous en raconter un peu plus sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut Eric ! bienvenue ici ! et ne t'inquiètes pas, t'es pas le seul ici à faire de la VW, j'ai un T2B de 78 en westy et 007 roule en 1302S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut et bienvenue à toi kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zumbo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 HelloPourquoi monter juste un allumeur alors que le moteur complet loge parfaitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites