jaipadnon11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 slt quelques photos de la sud lors du rallye du quercy. Mon père conduisait cela faisait 3 ans qu'il n'avait pas pris le volant et moi à coté. On le faisait en ouverture.Et la super nouvelle de ce rallye, c'est que Jean Ragnotti avait fait le déplacement, on a fait signer le capot de la sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ah toujours aussi mignonne et délurée cette Sud, c'est sympa ça la dédicace de Jeannot sur ton capot !! Et aurais tu des vidéos pour la démonstration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Très jolie ta sud!!!!Par contre tes pneus sont pas montés a l'envers derrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 chouettes photos!ps: il manque un spoiler trofeo la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'en ai un spoiler mais avec les roues en 15 c'est pas jolies. tu perds pas le nord toi?lolSi derrière, les roues sont à l'envers mais bon cela joue que sur le mouillé pour le dégagement de l'eau.J'ai pas de vidéos.désolé.L'injection sybelle fonctionne à merveille, les papillons en 48 et la boite à air maison aussi.Il manquerai 4 AAC mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bien belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badichon 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle a de la gueule cette sud, tu aurai dût demander à ragnotti qu'il te monte l'un de ses frein à main, ça peut aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites