krackynette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour à tous,Cette année la Sortie Normandie se déroulera le week-end des 2 et 3 juillet 2011... Pour rappel en 2009 c'était çaVidéo sortie Normandie 2009En 2010Voici le programme :Journée du Samedi 2 Juillet9h00 : RDV à Combon – 5 rue de la Forge, pour le café et une présentation des participants10h00 : Départ pour Le Bec Hellouin11h00 : Visite de l’Abbaye (parc et Eglise) – Visite libre – Entrée gratuite12h30 : Restaurant « Le Canterbury » sur Le Bec Hellouin14h00 : Départ pour la Cidrerie de Saint-Aubin-Le-Guichard15h00 : Approvisionnement en Boissons Locales pour ceux qui le souhaitent16h00 : Retour sur Combon, de multiples activités vous attendent, afin de laisser place à une soirée conviviale autour d’un barbecue.Menu du restaurantSalade de croquant de camembert / Parmentier de canard au cidre / Tarte Tatin / CaféBoisson Comprise : une bouteille de cidre pour 3 personnesMenu à 20 euros à régler sur place – Menu enfant à 9 eurosJournée du Dimanche 3 JuilletSi le réveil n’est pas trop difficile pour les personnes restant sur place, il est prévu de faire une ballade en voiture sur les routes sympathiques qui nous entourent.A l’issue de cette ballade, un repas nous réunira pour les derniers moments de ce week-end de passion.Pour l’après-midi, nous vous laissons libre choix de votre départ, en fonction de vos obligations.NB. : Les horaires sont donnés à titre indicatif, nous ne sommes pas à l’abri d’un imprévu… soyez compréhensifs, merci…Les tarifs sont les suivants :Repas du samedi midi 20 euros à payer sur place au restaurateur.Repas du samedi soir 15 euros à payer au moment de l'inscription.Repas du dimanche midi 15 euros à payer au moment de l'inscription.Hébergement gratuit, par contre prévoir un matelas et un duvet.Voici le formulaire d'inscription à nous retourner, seules les inscriptions accompagnées du règlement seront prises en compte.Date limite d'inscription le 25 Juin 2011.Formulaire InscriptionEspérant vous comptez nombreux cette année encore...ParticipantsFab166 Alfa 166 3.0 V6Reb Alfa GTV 2.0 V6 TBKrackynette / Papa pingouin Alfa 33 16vSébastien (Ami papa pingouin) et sa moitié Audi S4 Avanttnt et madame Alfa 33 1.5 IeCagouille Alfa 33 (1.5 TI ou 1.7 QV)Jean-Louis Godfrain et madame Alfa Sprint 1.5 QVVince et junior Alfa Sprint 1.5 veloceSylvain Alfa Giulietta 1.6 JTDm 105Commandatore/Commandatorette Alfa 156 SW 2.0JTS ou SW GTARG et sa moitié Alfa 159 SW 2.4 JTDAlfasub Alfa Sprint 1.5 VeloceAnthony28800 Alfa ?? Dimanche seulementA confirmerLe Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Fab166 : Alfa 166Reb : Alfa GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Présent aussi, en Alfa 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 11 mai 2011 papa pingouin en alfa 33 16vKrackynette en alfa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ca va être une grosse journée de houf ca encore, la soirée et la nuit j'en parle même pas (hein ma cagouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Fab166 a écrit:Ca va être une grosse journée de houf ca encore, la soirée et la nuit j'en parle même pas (hein ma cagouille ) Pas envie qu'il se termine ce we Pendant que les autres nous, on s'amusera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Deja 10 bagnolles sympa de prévues :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Un ami sera présent avec sa copine en Audi S4. (oui desolé c'est pas alfa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 mai 2011 papa pingouin a écrit:Un ami sera présent avec sa copine en Audi S4. (oui desolé c'est pas alfa )Qu'à cela ne tienne !! C'est la passion qui prime ! Quelque soit la marque et le modèle de notre voiture, on sait que l'on partage toujours de bons moments. Comme ce we alfiste que j'ai passé dans le sud ouest et où se mêlaient 3 Fiat Coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ha oui les 3 Fiat ronronnaient aussi bien que nos alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ca vous dérange si un ami vient avec une Peugeot 205 Rallye en état concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Non ça ne dérange pas, tout le monde est le bienvenu, la passion première étant l'automobile, et ensuite les Alfa pour le CARB... mais vu que les membres du CARB ne se bousculent pas on va pas cracher sur un participant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 31 mai 2011 krackynette a écrit:Non ça ne dérange pas, tout le monde est le bienvenu, la passion première étant l'automobile, et ensuite les Alfa pour le CARB... mais vu que les membres du CARB ne se bousculent pas on va pas cracher sur un participant !!! non et puis c'est plus sympa une 205 Rallye qu'une Saxo 1.0d. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Fab166 a écrit:krackynette a écrit:Non ça ne dérange pas, tout le monde est le bienvenu, la passion première étant l'automobile, et ensuite les Alfa pour le CARB... mais vu que les membres du CARB ne se bousculent pas on va pas cracher sur un participant !!! non et puis c'est plus sympa une 205 Rallye qu'une Saxo 1.0d. Surtout que ça n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sebsprint a écrit:Fab166 a écrit:krackynette a écrit:Non ça ne dérange pas, tout le monde est le bienvenu, la passion première étant l'automobile, et ensuite les Alfa pour le CARB... mais vu que les membres du CARB ne se bousculent pas on va pas cracher sur un participant !!! non et puis c'est plus sympa une 205 Rallye qu'une Saxo 1.0d. Surtout que ça n'existe pas...A part la SM, je ne m'y connais pas trop en Citroen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Toute façons faut être un peu SM pour rouler en Citroën, qui plus est diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Power a écrit:Toutes façons faut être un peu SM pour rouler en Citroën, qui plus est diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut à tous je pense être aussi de la partiesoit en 33 ,soit en 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vince1307 a écrit:salut à tous je pense être aussi de la partiesoit en 33 ,soit en 156En voilà une bonne nouvelle, pense alors à renvoyer le bulletin d'inscription ci-contre BULLETIN D'INSCRIPTION SORTIE NORMANDIE afin que ta participation soit bien prise en compte. Nous serons ravis de faire ta connaissance de plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vince1307 a écrit:salut à tous je pense être aussi de la partiesoit en 33 ,soit en 156t'habites à Limay ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Fab166 a écrit:vince1307 a écrit:salut à tous je pense être aussi de la partiesoit en 33 ,soit en 156t'habites à Limay ????oui pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 9 juin 2011 En attente de vos bulletin d'inscription, cette dernière ne sera validée qu'après réception de vos bulletins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 20 juin 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bon ça approche...faudrait pas que la météo se mette à déconner...genre météo locale, normande quoi , avec des paquets de flotte et de l'herbe bien grasse, l'horreur pour un Sprint...Donc, on va dire que Krackynette et Papa Pingoin vont faire une danse autour de leur "propriété" , spéciale soleil Attention, en musique de fond, pas de Bénabar, sinon c'est la douche garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui ça se rapproche... Malheureusement le temps de ces derniers jours, enfin ces 3 dernières semaines, n'est pas au beau fixe... un vrai temps Normand... pluie, soleil, pluie, soleil, et re...Bon bin pour ma part, je ne serais pas pilote, juste passagère, je me suis juste cassé un doigt donc pas de voiture pendant 3 semaines au moins !!! cool !!!Allez courage pour les retardataires, vous pouvez encore vous inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ...Pendant ce temps, Krackynette est partie danser sur de la musique latino pour égayer le soleil !! Eh oui, un doigt cassé, ça n'empêche pas de tortiller le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Vivement samedi Finalement mon pote ne viendra pas avec sa rougne car comme c'est le premier WE de transhumance estivale, il n'a pas envie de passer 5 plombes en caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai hâte d'y être moi aussi !! Une bonne petite équipe bien motivée et excitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui bah t'excites pas trop hein Y a un parking pour garer les caisses au resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui les voitures se reposeront pendant qu'on ! On n'a pas prévu de masseuse pour les divas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 La 166 a eu droit a un gros massage à la Meguiars Mirror Glaze #16 cette semaine. Effet déperlant de houf. Même si tu vomis sur la voiture demain soir j'aurais juste à passer un pti jet d'eau pour tout nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon finalement ce sera Fab en 166 le matin/journée et puis après la cidrerie j'irais chercher le GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 On vous attend tous de bonne heure et de bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ca a été une puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure journée et soirée de houf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Encore une fois, la sortie fut une belle réussite, un grand moment de passion, beaucoup d'échanges, nous remercions beaucoup tous les participants de leur présence sans qui cette belle rencontre n'eut été un succès.Nous ferons le compte rendu de la sortie avec les photos dans la zone dédiée "compte rendu des sorties" Les absents ont toujours tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites