PREDAT 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est pour quel voiture , et c'est issu de quel kit ?et ça vaut combien dans cet etat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 PREDAT a écrit:c'est pour quel voiture Briggs&StratonPREDAT a écrit:et c'est issu de quel kit ?CouperalegazonPREDAT a écrit:et ça vaut combien dans cet etat?Kedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Sprint Veloce, il est posé à l'envers. C'était monté d'origineça vaut entre rien et pas grand chose dans cet état normalement en plastoc, là c'est quelle matière? fibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Mdr le kit à l'envers.... ça vaut rien en effet, je t'en vends un si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il est en plastique il est peut être posé a l’envers mais je l'ai posé comme ça a l’arrache de toute façon je savais même pas dans quel sens il allaitil est peint en blanc mais la peinture est écailléepour le prix c’était juste par curiosité (je me suis dit que j'etais peut être millionnaire avec ce bout de plastique)en tous cas merci pour les infos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 de rien, c'est gratuit. L'info vaut autant que le kit en question (sans moquerie aucune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je me doute bien je voulais juste me renseigner , puis il n'avait pas ete pour un boxer je l'aurais virer du coup grâce a ton lien je vois mieux a quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites