Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Evénement officiel - Spa Italia - 4 et 5 juin 2011

Messages recommandés

33red, tu manges avec nous? j'ai pas encore ton bulletin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
33red, tu manges avec nous? j'ai pas encore ton bulletin Very Happy


je vien de décider Very Happy yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello le jus de citron pour le Barbecue il est prêt Very HappyVery Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr. On va encore passer pour une fameuse bande nous (mais on s'en fout, de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
mdr. On va encore passer pour une fameuse bande nous (mais on s'en fout, de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves! )


Justement, c'est important de montrer la bonne ambiance qui règne entre nous alors exprimez votre joie et votre sympathie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Power a écrit:
mdr. On va encore passer pour une fameuse bande nous (mais on s'en fout, de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves! )


Justement, c'est important de montrer la bonne ambiance qui règne entre nous alors exprimez votre joie et votre sympathie !


on va exprimer tout ca en photo Very Happy on va mettre le feu a Spa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fameuse réussite pour le CARB!
Un immense merci à tous les participants de ce week end à Spa Italia, qu'ils fassent partie du club ou pas!

Des boxer venus de partout sur notre stand, des Belges, des Français, des Danois, des Anglais en Sud, Sprint, 33, toutes cylindrées et finitions confondues, dont certains proches de la perfection. Bref, le rêve, on a même dû refuser du monde sur le stand tellement les voitures étaient déjà serrées.

Une super ambiance lors du barbecue d'hier soir, 33red qui se lâche complètement, c'est à voir au moins une fois dans sa vie.

Puis, n'oublions pas que nous accueillions 5 nouveaux membres belges, et pas des moindres, il va y avoir un fameux recensement à faire! Par ailleurs, je ne compte plus les encouragements et félicitations pour notre club qui nous ont été donné tout au long du week end par les boxéristes actuels ou passés, ainsi que par les représentants d'autres clubs. Cela nous prouve une fois de plus que le pari de donner ses lettres de noblesse au boxer dans le paysage alfiste belge est payant.

Encore une fois merci, sous peu les photos, car ça a mitraillé sévère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se réjouit que ce week-end fut pour vous une belle réussite ! Cela dit, te connaissant, t'es perfectionniste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est tous démenés pour que ça le soit Wink Je pense que maintenant tout le monde en Belgique voit bien ce que c'est le CARB, faut dire qu'on attirait l'attention avec nos alignements de 33 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, nous avons trouvé l'exemplaire rare d'homme piqué par le biscione.

J'ai nommé Mr Power.

Merci pour l'excellente organisation ( certains de chez Spaitalia peuvent suivre des cours chez toi )
Je suis conscient du temps passé sur le projet et je dis bravo!
Un tout grand Merci a "Maman Power" livreuse de notre repas du midi et, excellent accueil chez " Power maison" le soir

"33red qui se lâche complètement, c'est à voir au moins une fois dans sa vie"

Que dire,

La vita é troppo corta, e i momenti andati non tornano più! Viviamo il presente a cento all'ora Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous pour nous aussi c était super l organisation au top ! bien que l on était présent que le samedi de notre coté on a trouve ça très chouette un grand merci aussi a sa maman et a Yannick, le phénomène alfa était bel et bien présent. Pour les anglais il s'agissait notamment de Paul Hyde pour ceux qui le connaissent et d'autres convives avec lui. C'était vraiment le stand boxer représenté. Nous sommes bien rentré de notre cote avec pluie comme vache qui pisse dimanche après midi et grêle ! J espère que pour le stand ça allait.

Sinon toujours un plaisir de vous voir tous ! Alfistement Brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche, la méga douche est tombée au moment où on quittait le circuit. On l'a senti venir, comme il était déjà 17h et que tout le monde partait, on a replié sans regret, et on a eu raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mega douche après 17.00
retour vers Bruxelles Shocked un vrai mur d'eau entre Spa et Liège
On s'est arreté a la pompe à essence dans la descente avant d’arriver a Alleur, c'etait le parking Spaitalia au complet car impossible de continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...