Power1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour à tous les fanas du boxer et des belles italiennes en général. Suite au succès rencontré par notre stand lors de Spa Italia 2010 (cfr bannière du forum), édition spécialement dédiée aux cent ans de la marque au trèfle, le Club Alfa Romeo Boxer a décidé d’assurer sa présence lors de l’édition 2011 avec un stand rendant hommage aux 40 ans du moteur boxer. L’exposition de véhicules étant bien évidemment préférée à de simples panneaux explicatifs, nous vous convions, membre de notre club ou simple sympathisant, à exposer votre Sud, Sprint, 33, Arna, 145/146 (moteur boxer uniquement) sur notre stand. Tous ces modèles sont les bienvenus, peu importe leur état ou leur valeur, en configuration route ou circuit, l’important étant surtout de montrer notre passion et l’attention que nous leur portons. L’exposition sur notre stand est gratuite, cependant l’accès à la manifestation est payant. Vous trouverez les informations sur le site de l’événement www.spaitalia.beDurant les deux jours, nous vous proposerons une formule “repas" (petit déjeuner, lunch packet le midi et repas chaud le soir): Concernant le logement, le club n'en organisera pas cette année, mais contact sera pris avec différents hôteliers pour vous proposer des chambres à prix attractif. Dans un souci d'organisation et pour estimer l'espace nécessaire, nous désirerions savoir qui compte participer à cet événement cette année, en précisant le samedi, le dimanche ou les deux jours. N'hésitez d'ailleurs pas à prendre contact avec un maximum de vos connaissances qui désireraient exposer leur véhicule sur notre stand, l'objectif étant de rassembler un maximum de boxer sur celui-ci. Dans l'espoir de vous voir nombreux les 4 et 5 juin prochains,AlfistementYannick "Power" MaretResponsable Antenne Belge Club Alfa Romeo BoxerPrésents sur le stand CARB:Power - Sprint QV - samedi & dimanche - repasSebsprint - / - samedi & dimanche - repas33red - 33 red - samedi & dimanche - repas samediFranco - Sprint 16V - samediAlfabelgio - / - samedi et dimanche - repasAlainvc - 33 Permanent 4 - dimanche - repasAuffe - 33 1.5 IE - dimanchetecn - 33 16V - dimanchebricefromparis - 33 SW 16V - samedi - repas x233boxer - / - samedi et dimanche - repaslepti33 - / - samedi et dimanche - repas samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Sortie mise en ligne sur le site du club... Yannick je te laisse le privilège de cliquer sur le lien pour la mettre sur ton facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 12 mai 2011 present Samedi et Dimanche Info Possibilité d'avoir des ticket gratos via les garages Fiat Alfa, date limite le 16 Mai http://www.fgab-info.be/optiext/optiextension.dll?ID=ZFXt2AUb74YZZZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi j'aime bien 12h/13h réservé au break cool pour les SW (le mec qui a rien compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bricefromparis a écrit:Moi j'aime bien 12h/13h réservé au break cool pour les SW (le mec qui a rien compris)Yess! Brice tourne tout seul pendant une heure.Si je trouve une Fiat tempra break TD je viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Dans le respect de ma tradition présent samedi uniquement en ... je sais pas encore quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 la moitié du temps en on sait pas quoi... J'aime cette précision naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Formulaire d'inscription pour le forfait restauration mis en ligne (cfr premier post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je regrette, je ne pourrai pas être des vôtres ce we des 4 et 5 juin, ça m'aurait fait plaisir de vous retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Moi j'y serais avec ma vieille guimbarde , au plaisir de vous rencontrerPlouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Pareillement, tu y seras avec le gtv de ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Heu , a moins que tu préfère que je vienne avec mon kangoo de 1998 , en effet je viendrais avec mon épave => http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/24344-presentation-du-plouc-de-base/page__fromsearch__1Donc a bientôt a Spa .Le plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Pour vous mettre en appétit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Présent le dimanche ! Sais pas encore dans quel état ni à quelle heure (on est invités à un mariage la veille...), mais je t'envoie le formulaire d'inscription, mon bon Yannick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tu es bien brave! Seras tu accompagné de ta P4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Le Seb ma réveiller il y a peut au sujet de SPA ITALIA 2011.Je viendrais bien mais j'y pige que dalle dans le programme et la tarification Tarif http://www.spaitalia.be/fr/registration_closed.htmlProgramme http://www.spaitalia.be/fr/program.htmlQui peut me m'expliquer ? Et le tout cumuler avec le programme CARB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je serai accompagné de ma P4, bien évidemment... C'est vrai que, s'il fait beau la Giulia est tentante, mais que ne ferais-je pas pour le CARB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pour le tarif ( à payer à l'organisateur de Spa Italia) soit tu viens en piéton, et tu payes une entrée spectateur (12 € je crois)soit tu viens avec ton carrosse italien, et tu payes un forfait de 70 € pour le week end (60 € pour une journée), comprenant l'entrée de ton véhicule et pour 2 personnes pendant les 2 jours.Il y a possibilité de rouler sur circuit, 2 offres : soit grande parade, tu tournes avec un pace car devant, suffisant pour des voitures stock ou légèrement coursifiées, ou alors scuderia, là ça te coute un bras mais si tu as une Formule 1 tu peux envoyer. le prix entre les 2 formules est du simple au triple voir quadruple.Tu peux tout payer sur place. C'est une immense pompe à fric cet événement, mais ça vaut la peine d'y être rien que pour voir les belles machines qui s'y trouvent. ----------------Concernant le CARB, nous avons un stand, et nos membres ou sympathisants peuvent bénéficier d'une formule repas organisée par nos soins pour 20 € par jour (le formulaire est en début de topic) . Une fois que vous êtes dans l'enceinte de l'événement, soit vous êtes dirigé vers des emplacements définis selon marque et modèle , soit vous venez avec un club et alors les véhicules sont rassemblés dans un espace réservé à celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 alainvc a écrit:Je serai accompagné de ma P4, bien évidemment... C'est vrai que, s'il fait beau la Giulia est tentante, mais que ne ferais-je pas pour le CARB ? venir à Spa avec ta caravane en la tractant avec une Arna rose à bandes jaune fluo, jantes vertes et volant en vraie fausse fourrure de Yorkmouth, et camper là jusqu'à ce qu'on reconnaisse la beauté de ta machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Power a écrit: alainvc a écrit:Je serai accompagné de ma P4, bien évidemment... C'est vrai que, s'il fait beau la Giulia est tentante, mais que ne ferais-je pas pour le CARB ? venir à Spa avec ta caravane en la tractant avec une Arna rose à bandes jaune fluo, jantes vertes et volant en vraie fausse fourrure de Yorkmouth, et camper là jusqu'à ce qu'on reconnaisse la beauté de ta machine! Et pour cause, je n'ai pas d'Arna.... Tu me trouves l'Arna Rose avec jantes vertes, je m'occupe du reste... Si tu viens en passager, habillé en string léopard, lunettes noires et boa en plumes roses !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bon un montage bricolage sur une ancienne plaque rallye a l'envers , j'ai pas trouvé mieux , ca fait bien je trouve Bon plus que 15 jours a attendre , on se retrouve pour le reportage photo et le compte rendu ? A bientot sur place !!! Le plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Pressé de voir de nouvelles têtes, dont la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Le plus facile c'est de trouver mon 116 sur le parking . Le plus difficile c'est de trouver le gnome lémurien a pattes courtes qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Dans ce cas deux solutions s'offrent à nous:1: on te voit arriver avec ton gtv, et tout le carb vient te casser la gueule et crever tes pneus 2: tu viens nous voir à notre stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 21 mai 2011 En fait le plus dur c'est de me reconnaitre , et surtout n’hésitez pas a m'apostropher ceci étant dit , c'est toujours avec plaisir de voir des boxéristes Le plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 21 mai 2011 C' est toujours avec un grand plaisir que je croise les boxeristes , en tout lieu et a tous moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 22 mai 2011 présent a spa italia avec ma 33 1.5ie :d :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 cool tu viens le dimanche comme l'année dernière? Au passage, n'oubliez pas de prévenir de vos jours de présence, et de réserver pour la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai trouvé un Break pour tourner a Spa entre 12.00 et 13.00, l'heure reservée aux break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je ne pense pas que je serai de la partie cette année. Et puis le timing ultimatum est désormais fini.Pas mal de frais pour moi pour y venir sachant que je retourne en Belgique dans 3 semaines.Je vais faire mon possible pour être présent à la sortie Normandie dans un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui je serais la dimanche très tôt a mon avis :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 bricefromparis a écrit:Je ne pense pas que je serai de la partie cette année. Et puis le timing ultimatum est désormais fini.Pas mal de frais pour moi pour y venir sachant que je retourne en Belgique dans 3 semaines.Je vais faire mon possible pour être présent à la sortie Normandie dans un mois. Monte jusque chez moi, je t'emmene et ça te coutera même pas un plein au lieu de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 23 mai 2011 on y sera encore vite , et on se dira vite aussi à l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ah ça on se dit toujours trop vite aurevoir et à bientôt... La nostalgie s'installe après la sortie !! La joie d'avoir vécu de forts moments sympathiques est un formidable souvenir. Brice, nous serions encore une fois content de profiter de ta présence en Normandie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pour nous trouver:http://www.spaitalia.be/images/2011/Plan11_V1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Power a écrit:Pour nous trouver:moi pas voir photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Toi non plus ? Moi croire Power manquer de Powâââââ...Toi devoir faire dodo, Power... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et ta Tempra Break, 33Red, tu l'as lustrée ? elle est prête à rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 moi je la vois. Normal. Je suis Power http://www.spaitalia.be/images/2011/Plan11_V1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu pouvais dire aussi "la même place que l'année passée".... C'était plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 parce qu' on n'est pas exactement au même endroit que l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 mai 2011 à 5 mètres près c'est pas grave, il suffira de tendre l'orreille et on t'entendra parler à 500 mètres à la ronde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 28 mai 2011 present à spa italia avec ma 33 16 v le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 RAPPEL A TOUSPOUR CEUX QUI DESIRENT PROFITER DE LA FORMULE REPAS, MERCI DE BIEN VOULOIR COMPLETER LE FORMULAIRE ET ME LE RENVOYER DANS LES PLUS BREFS DELAIS. LES PERSONNES EN ORDRE D'INSCRIPTION SONT MENTIONNEES DANS LE PREMIER POST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pas de news d'alfou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites