Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Evénement officiel - Spa Italia - 4 et 5 juin 2011

Messages recommandés



Bonjour à tous les fanas du boxer et des belles italiennes en général.

Suite au succès rencontré par notre stand lors de Spa Italia 2010 (cfr bannière du forum), édition spécialement dédiée aux cent ans de la marque au trèfle, le Club Alfa Romeo Boxer a décidé d’assurer sa présence lors de l’édition 2011 avec un stand rendant hommage aux 40 ans du moteur boxer.

L’exposition de véhicules étant bien évidemment préférée à de simples panneaux explicatifs, nous vous convions, membre de notre club ou simple sympathisant, à exposer votre Sud, Sprint, 33, Arna, 145/146 (moteur boxer uniquement) sur notre stand. Tous ces modèles sont les bienvenus, peu importe leur état ou leur valeur, en configuration route ou circuit, l’important étant surtout de montrer notre passion et l’attention que nous leur portons.

L’exposition sur notre stand est gratuite, cependant l’accès à la manifestation est payant. Vous trouverez les informations sur le site de l’événement www.spaitalia.be

Durant les deux jours, nous vous proposerons une formule “repas" (petit déjeuner, lunch packet le midi et repas chaud le soir):



Concernant le logement, le club n'en organisera pas cette année, mais contact sera pris avec différents hôteliers pour vous proposer des chambres à prix attractif.

Dans un souci d'organisation et pour estimer l'espace nécessaire, nous désirerions savoir qui compte participer à cet événement cette année, en précisant le samedi, le dimanche ou les deux jours. N'hésitez d'ailleurs pas à prendre contact avec un maximum de vos connaissances qui désireraient exposer leur véhicule sur notre stand, l'objectif étant de rassembler un maximum de boxer sur celui-ci.

Dans l'espoir de vous voir nombreux les 4 et 5 juin prochains,

Alfistement

Yannick "Power" Maret
Responsable Antenne Belge Club Alfa Romeo Boxer

Présents sur le stand CARB:

Power - Sprint QV - samedi & dimanche - repas
Sebsprint - / - samedi & dimanche - repas
33red - 33 red - samedi & dimanche - repas samedi
Franco - Sprint 16V - samedi
Alfabelgio - / - samedi et dimanche - repas
Alainvc - 33 Permanent 4 - dimanche - repas
Auffe - 33 1.5 IE - dimanche
tecn - 33 16V - dimanche
bricefromparis - 33 SW 16V - samedi - repas x2
33boxer - / - samedi et dimanche - repas
lepti33 - / - samedi et dimanche - repas samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Présent. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie mise en ligne sur le site du club... Yannick je te laisse le privilège de cliquer sur le lien pour la mettre sur ton facebook...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Moi j'aime bien 12h/13h réservé au break cool pour les SW Mr.Red (le mec qui a rien compris)


Yess! Brice tourne tout seul pendant une heure.
Si je trouve une Fiat tempra break TD je viens avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le respect de ma tradition Wink présent samedi uniquement en ... je sais pas encore quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moitié du temps en on sait pas quoi... J'aime cette précision naturelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formulaire d'inscription pour le forfait restauration mis en ligne (cfr premier post) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regrette, je ne pourrai pas être des vôtres ce we des 4 et 5 juin, ça m'aurait fait plaisir de vous retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais avec ma vieille guimbarde , au plaisir de vous rencontrer

Plouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareillement, tu y seras avec le gtv de ton avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour vous mettre en appétit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent le dimanche ! Sais pas encore dans quel état ni à quelle heure (on est invités à un mariage la veille...), mais je t'envoie le formulaire d'inscription, mon bon Yannick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es bien brave! Very Happy

Seras tu accompagné de ta P4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai accompagné de ma P4, bien évidemment... C'est vrai que, s'il fait beau la Giulia est tentante, mais que ne ferais-je pas pour le CARB ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tarif ( à payer à l'organisateur de Spa Italia)

soit tu viens en piéton, et tu payes une entrée spectateur (12 € je crois)
soit tu viens avec ton carrosse italien, et tu payes un forfait de 70 € pour le week end (60 € pour une journée), comprenant l'entrée de ton véhicule et pour 2 personnes pendant les 2 jours.

Il y a possibilité de rouler sur circuit, 2 offres : soit grande parade, tu tournes avec un pace car devant, suffisant pour des voitures stock ou légèrement coursifiées, ou alors scuderia, là ça te coute un bras mais si tu as une Formule 1 tu peux envoyer. le prix entre les 2 formules est du simple au triple voir quadruple.

Tu peux tout payer sur place. C'est une immense pompe à fric cet événement, mais ça vaut la peine d'y être rien que pour voir les belles machines qui s'y trouvent.

----------------

Concernant le CARB, nous avons un stand, et nos membres ou sympathisants peuvent bénéficier d'une formule repas organisée par nos soins pour 20 € par jour (le formulaire est en début de topic) . Une fois que vous êtes dans l'enceinte de l'événement, soit vous êtes dirigé vers des emplacements définis selon marque et modèle , soit vous venez avec un club et alors les véhicules sont rassemblés dans un espace réservé à celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
Je serai accompagné de ma P4, bien évidemment... C'est vrai que, s'il fait beau la Giulia est tentante, mais que ne ferais-je pas pour le CARB ? Laughing


venir à Spa avec ta caravane en la tractant avec une Arna rose à bandes jaune fluo, jantes vertes et volant en vraie fausse fourrure de Yorkmouth, et camper là jusqu'à ce qu'on reconnaisse la beauté de ta machine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
alainvc a écrit:
Je serai accompagné de ma P4, bien évidemment... C'est vrai que, s'il fait beau la Giulia est tentante, mais que ne ferais-je pas pour le CARB ? Laughing

venir à Spa avec ta caravane en la tractant avec une Arna rose à bandes jaune fluo, jantes vertes et volant en vraie fausse fourrure de Yorkmouth, et camper là jusqu'à ce qu'on reconnaisse la beauté de ta machine!

Et pour cause, je n'ai pas d'Arna.... bounce Tu me trouves l'Arna Rose avec jantes vertes, je m'occupe du reste... cheers Si tu viens en passager, habillé en string léopard, lunettes noires et boa en plumes roses !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un montage bricolage sur une ancienne plaque rallye a l'envers , j'ai pas trouvé mieux , ca fait bien je trouve



Bon plus que 15 jours a attendre , on se retrouve pour le reportage photo et le compte rendu ?

A bientot sur place !!!

Le plouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pressé de voir de nouvelles têtes, dont la tienne! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus facile c'est de trouver mon 116 sur le parking .

Le plus difficile c'est de trouver le gnome lémurien a pattes courtes qui va avec thumright


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans ce cas deux solutions s'offrent à nous:

1: on te voit arriver avec ton gtv, et tout le carb vient te casser la gueule et crever tes pneus Laughing

2: tu viens nous voir à notre stand cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le plus dur c'est de me reconnaitre , et surtout n’hésitez pas a m'apostropher ceci étant dit , c'est toujours avec plaisir de voir des boxéristes







Le plouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est toujours avec un grand plaisir que je croise les boxeristes , en tout lieu et a tous moment cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent a spa italia avec ma 33 1.5ie :d :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Wink tu viens le dimanche comme l'année dernière?

Au passage, n'oubliez pas de prévenir de vos jours de présence, et de réserver pour la nourriture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un Break pour tourner a Spa entre 12.00 et 13.00, l'heure reservée aux break Very Happy












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que je serai de la partie cette année.
Et puis le timing ultimatum est désormais fini.
Pas mal de frais pour moi pour y venir sachant que je retourne en Belgique dans 3 semaines.
Je vais faire mon possible pour être présent à la sortie Normandie dans un mois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je serais la dimanche très tôt a mon avis :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricefromparis a écrit:
Je ne pense pas que je serai de la partie cette année.
Et puis le timing ultimatum est désormais fini.
Pas mal de frais pour moi pour y venir sachant que je retourne en Belgique dans 3 semaines.
Je vais faire mon possible pour être présent à la sortie Normandie dans un mois. Wink


Monte jusque chez moi, je t'emmene et ça te coutera même pas un plein au lieu de deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y sera encore vite , et on se dira vite aussi à l'année prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça on se dit toujours trop vite aurevoir et à bientôt... La nostalgie s'installe après la sortie !! La joie d'avoir vécu de forts moments sympathiques est un formidable souvenir.

Brice, nous serions encore une fois content de profiter de ta présence en Normandie !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
Pour nous trouver:



moi pas voir photo Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi non plus ? Moi croire Power manquer de Powâââââ...Mr. Green
Toi devoir faire dodo, Power...I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ta Tempra Break, 33Red, tu l'as lustrée ? elle est prête à rouler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais dire aussi "la même place que l'année passée".... C'était plus facile... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu' on n'est pas exactement au même endroit que l'année dernière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 5 mètres près c'est pas grave, il suffira de tendre l'orreille et on t'entendra parler à 500 mètres à la ronde.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPPEL A TOUS

POUR CEUX QUI DESIRENT PROFITER DE LA FORMULE REPAS, MERCI DE BIEN VOULOIR COMPLETER LE FORMULAIRE ET ME LE RENVOYER DANS LES PLUS BREFS DELAIS.

LES PERSONNES EN ORDRE D'INSCRIPTION SONT MENTIONNEES DANS LE PREMIER POST.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...