sudmaster13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 salut a tousapres une petite absence et des problemes de pc me revoila bon je suis un peu depité et perducet apres m,je suis allé faire mon para,et bien le gars n'a pas pu le fairetous mes silentblocs sont morts (bon je m y attendais, elle tape dans les trous et part dans tous les sens)directions victor parts pour trouver les silentblocsben il y a que les 4 des balanciersmais je cherche aussi ceux, euh je sais plus lesquelsde gros silentblocs situes près de la ligne d échappement (il sont assez gros et fixés sur un bras qui est fixé sur la caisse, vous voyez lesquels ?????)donc pour conclurecombien y a t il de silentblocs a l avant???? (hormis les 4 du balancier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 3 de chaque coté, et 4 sur la barre stab visible ici: http://www.alfa-service.com/index.php/language/fr/cPath/1563_1572_2188/cat/c2188_ATTACHMENT-FRONT.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 3 j en ai vu que 2 sur les balanciersc est quoi pour toi le 3 eme et ces gros silentbloc en arriere c est ...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu as 2x la ref. 4 sur le schéma (1 fois coté jambe de force, 1 fois coté traverse), et 1x la ref 5. (tirant sur la caisse, près des points de levage), donc au total 3 silent bloc de chaque coté. étant donné que ça forme un triangle, ça me parait logique 3 pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah okimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 prix donné par la société Corsa Italia à Orléans en décembre pour du powerflex (disponibilité et prix à vérifier depuis le temps):- Kit barre anti roulis : 99 euro TTC- Kit triangulation avant : 51 euro TTC- Kit triangulation arrière : 139 euro TTC- Kit liaison de train arrière : 39 euro TTCFrais de port : 15 euro TTC pour l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je vais les contacter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 10 mai 2011 si tu peux nous laisser le prix actuel...je suis en train de chercher aussimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ah ça fait plaisir de te revoir malmsteen, je me demandais où t'étais parti ! Tu va sûrement trouver ton bonheur va, bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oki les garsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 11 mai 2011 moi je les ai commandés sur oscaro ou webdealauto, je ne me souviens plus !! Et ils avaient les 6 à environ 5 € piece !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 11 mai 2011 papa pingouin a écrit:moi je les ai commandés sur oscaro ou webdealauto, je ne me souviens plus !! Et ils avaient les 6 a environ 5 € pièce !!!!!!Oui c'est un peu plus raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 mai 2011 eagle3 a écrit:papa pingouin a écrit:moi je les ai commandés sur oscaro ou webdealauto, je ne me souviens plus !! Et ils avaient les 6 a environ 5 € pièce !!!!!!Oui c'est un peu plus raisonnable.là on parle des équivalents à ceux d'origine.Quand je repense à la tête du pingouin quand il a du les changer sur sa 33 Au final il a pu faire les 4 des 6 à la presse ouf !Sinon c'est sur que les powerflex il y a pas besoin de presse pour les mettre en place. Si vous avez pas envie de vous embêtez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bon grosse désillusionj ai appelé corsa italiales silentblocs pour le train avant sont passés a 135 € les 4 je me suis donc rabattu chez victor parts a 30 € les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu n'en changes que 4 ? Pour le CT il suffit qu'ils aient tous un peu de jeu pour que ça fasse beaucoup de jeu au final et ceux par rapport à la conception du système alfa romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jai victor part,ils vendent les 4 des balancierstu changerai quoi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 11 mai 2011 celui qui est repéré 5 sur le catalogue de vpà moins que tu n'aies pas démonté entièrement les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 put.... c est vraimais c est fou j arrive pas a voir lesquels c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut les Alfistes,Malsteen13,tu n'as qu'a mettre des silents-blocs de Renault 4 GTI 16S 175CV -Ils sont top !!!- ( j'en ai essayé une cette après midi,ça déchire !!! )Très MDR @+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 12 mai 2011 moi les miens je les avait trouvé au garage quadrifoglio a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Alfiste3316V a écrit:Salut les Alfistes,Malsteen13,tu n'as qu'a mettre des silents-blocs de Renault 4 GTI 16S 175CV -Ils sont top !!!- ( j'en ai essayé une cette après midi,ça déchire !!! )Très MDR @+...a ce niveau là ça doit être des rotules Alors oui Malmsteen, il y en a 6 à changer (en dehors de la barre stab que je ne compte pas).4 pareil et les 2 qui sont un modèle différent (il me semble que c'est ceux accolé à la BV). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 12 mai 2011 62 euros les 6 chez vp port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il me semble 36,40€ TTC hors fdp sur webdealauto pour les 6.Si besoin j'ai un code promo de 5% valable actuellement chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pf mince,merci j ai commander les 4 meme chez victor,manque plus qu a les rappeler pour les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tardes pas trop avec un peu de chance ça peu partir dans le même colis Pas sur que ça soit moins cher en revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 12 mai 2011 arf.....je les avais pas trouvé chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il y a des bras complets (deux silent-bloc + rotule) chez webdealauto http://www.webdealauto.com/fr/Triangle+ou+bras+de+suspension/ALFA+ROMEO+33+907+1+4+i+e+907+A3A+907+A3B+.102.273/1.price.asc.htmlEvidement plus chers que le prix des SB et rotules individuellement mais tellement plus pratique et ca se voit tout de suite au CT. Change les rotules de direction aussi si tu fais le parallelisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci eagle..mais les rotules ne correspondent pas au montage de mes moyeuxj'ai commandé mes SB chez VP...quand aux triangles ils sont subissent actuellement une ptite cure de jouvence (apprêt + peinture)par contre je bute toujours sur un problême...savoir si il faut graisser les axes de frein main....tu sais le ptit axe avec l'engrenage à l'intérieur de l'étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites