mallory6233 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonjourje cherche d urgence une adresse d un mecanicien ou garage pouvant me regler mes carbus sur une alfa 33 1.3 indy de 1992region nivelles,charleroi,mons, wavre, bruxelles...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 normalement chez Socaro à Genval ils doivent pouvoir te régler ça, d'autant plus qu'un de leurs mécaniciens est passionné de ces mécaniques par contre je connais pas les tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci je vais les appeller dans la semaine car la c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Attend t'as des carbus sur une 33 de 1992 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bien sûr que oui, certaines S3 étaient encore équipées de carbu à cette époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Injection généralisé courant 1992. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 9 mai 2011 passe chez moi je vais te les réglé gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voilà un coup de main bien alfiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sprint1716v a écrit:passe chez moi je vais te les réglé gratosmerci c est sympa je suis allé a lille avec dimanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Cagouille a écrit:Attend t'as des carbus sur une 33 de 1992 ? La INDY a été vendue au Salon de Bruxelles Janvier 1992 au prix de 333.333 franc belges Couleurs dispo, Noir Rouge Gris J'ai acheté en Noir comme celle de malloryIl y avait déjà la série avec inj. mais j'ai préferé les carbus Revendue en 1999 avec 178.000 km Mallory peux tu m'envoyer en MP le num de chassis voir si c'est la mienne? Date de 1ère mise en circulation? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il y a aussi Elio Paolini à Mont-sur-Marchienne près de Charleroi...Socaro perso je n'aime pas du tout, le fait de m'être fait arnaquer par eux m'a vexé à vie aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sinon à Genval, à 1km de là, à la concession Alfa, le patron a l'air de s'y connaître en anciennes, il a d'ailleurs une très belle sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 10 mai 2011 si tu veux viens samedi.viens avec un nouveau filtre a essence.je vais te demonter les dessus de tes carbu pour nettoyage et souffler a l'air comprimé et un bon réglage gratuit.à toi de voir je ne sais pas faire de mieux.P.S je recherche des pièces :la protection au collecteur et la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Power a écrit:sinon à Genval, à 1km de là, à la concession Alfa, le patron a l'air de s'y connaître en anciennes, il a d'ailleurs une très belle sud Tu t'es fait connaître j'espère Yannick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 passé là y'a plus d'un an, quand je cherchais des pastilles de réglage de jeu aux soupapes pour mon sprint.... l'antenne belge n'était pas encore à l'ordre du jour, à l'époque dur dur de faire des membres en plus avec rien à proposer sur le territoire belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Power a écrit:l'antenne belge n'était pas encore à l'ordre du jour, à l'époque dur dur de faire des membres en plus avec rien à proposer sur le territoire belge C'est comme un peu révolu ce passé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'espère que c'est comme ça que c'est perçu en tous cas. Enfin, ce n'est pas le sujet de la discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Power a écrit:sinon à Genval, à 1km de là, à la concession Alfa, le patron a l'air de s'y connaître en anciennes, il a d'ailleurs une très belle sud Va le harceler avec un formulaire d'adhésion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sprint1716v a écrit:si tu veux viens samedi.viens avec un nouveau filtre a essence.je vais te demonter les dessus de tes carbu pour nettoyage et souffler a l'air comprimé et un bon réglage gratuit.à toi de voir je ne sais pas faire de mieux.P.S je recherche des pièces :la protection au collecteur et la durite hellosamedi pas possible je dois refaire le berlingio la courroie accessoire qui a cassé et est passée dans la distri. la distri c est decalée envoi moi ton numeron en message privé je t appel dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Power a écrit:sinon à Genval, à 1km de là, à la concession Alfa, le patron a l'air de s'y connaître en anciennes, il a d'ailleurs une très belle sud Garage Meuris... Oublies-les... Quand j'ai acheté ma Giulia, je suis passé chez eux (j'habitais à 2 pas de là) et j'ai commandé quelques pièces. Il a gentiment pris note et allait me rappeler... 5 ans plus tard j'attend toujours...Sinon tu as le garage Di Stefano à Marcinelle : jeune et passionné, il est bien équipé et connaît tous les trucs et astuces des Alfa de la Giulia à la 156... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi je connait un bon mecano aussi , si y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites