JP76 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Achetée sur leboncoin....Bon, quelques détails approximatifs mais personnellement :amour: :amour: :amour: !Z'ont de la chance les Italiens!http://www.hobbymedia.it/26153/quattroruote-diecast-collezione-del-centenario-alfa-romeo@+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator01fr2001 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j'adore je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'adore ! Vivement le Sprnt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Quelques détails approximatifs mais bien ressemblante tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi j'ai la sud en minichamp de couleur verde ischia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites