Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roy11

alfa control 33 s3

Messages recommandés

bonjour,
just a question :
peut-on brancher un alfa control sur une 33 s3 qui n'en dispose pas à la base?
Peut-on connecter toutes les fonctions, une partie?
Merci.

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sur c'est que t'auras pas toutes les fonctions, pour le reste je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le faisceau est vraiment compliqué pour l'A.R.C il s'infiltre partout.
Le simple fait de virer le bouton de warning par exemple te crée une lampe erreur et te supprime tout les cligno y compris le simple gauche/droite.
Je pense pas que ça soit une bonne idée, quand tu l'as et qu'il marche tu es content, quand tu as une sonde qui merde tu pleures et tu as un bel éclairage rouge dans la voiture, enfin ça aurait pu faire comme dans les 75 il pourrait clignoter.
Mais j'en connais qui le supprimerait bien volontiers mais faudrait refaire tout le câblage.
Le moins marrant ça reste quand tu démontes et remontes le moteur ça te prend beaucoup plus de temps pour les repérages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Alfa Control ultra fiable sur ma Q4, il est juste branché sur le circuit d'éclairage pour s'allumer comme le tableau de bord quand les phares sont allumés. A part cela il ne sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il doit etre possible de le mettre oui, si tu changes tout le faisceau, ou alors tu te prends la tête pendant des journées entières a mon avis.

Sur une 33 équipée de l'ARC, si on le retire, plus de feux arriere, plus de cligno, pour le reste je me rappelle plus car j'ai roulé que peu de temps sans ARC (en allant au rasso en Auvergne, je l'ai remis sur la route, car les gens me faisaient des appels de phare car je n'avais pas de feux, je ne l'avais pas remarqué avant.)

Je serais toi...je serais heureux sans ce gadget a mon gout inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...