Reb 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Petite sortie intimiste ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Les grosses plaques c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sur la toute dernière image, on dirait que c'est moi-même qui ai rajouté une plaque trop grande sous photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Superbes les photos... normal avec d'aussi beaux sujets !!!T'as oublié de mettre monsieur le maire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Monsieur le Maire :wQuelle blague ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui trés jolies photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 2 mai 2011 le maire y a que moi pour aller garer ma brele dans un truc classé monument historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ce fut une belle journée, passionnée, avec de sympathiques et de très jolis clichés ! La 33 dans ce décor offrira une qualité accrue à ces arrêts sur image Fabrice, une fois garé sous les halles, j'ai aussitôt dit à Stéphane, tiens quelle bonne idée pour faire des photos et deux secondes après, débarque le cowboy du village, il manquait le cheval et la ceinture de cartouches, on se serait cru au Far West... Journée à refaire aussi souvent que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je valide ton résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites