Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv6

Console manomètre

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai acheté une console de mano d'Alfasud TI pour mettre sur ma sud berline de 78 et ceux ci devrait se mettre en lieu et place du cendrier et de l'armature qui va autour.
Seulement pour retirer l'armature je suis face à un problème, je n'arrive pas à voir comment c'est fixé ou collé...
Si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières, ce serait super.
Merci, bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tomas, et chapeau pour le boulot fait sur ton sprint.
Mais ce n'est pas le bloc compteur que je veux démonter mais plutot la partie cendrier et son support afin d'y poser la console de mano de pression d'huile et le thermomètre d'eau afin de surveiller la santé du boxer.
Seulement je n'arrive pas à enlever ce satané support de cendrier, je me demande s'il n'est pas collé mais dans le doute je voudrais éviter de sortir la tronçonneuse, le problème reste entier.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas une photo... c'est quel tdb ? 78? c'est une 5M? ou une super? as tu la console autoradio? Cool
si c'est à quoi je pense il me semble que c'est enmanché... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle restau Thomas, je voulais savoir juste quel était vraiment la législation sur le fait de remettre le compteur à zero ?
Est-ce que tu as le droit du fait que le moteur est refait à neuf ?
Ou bien est-ce le kilométrage par rapport à la caisse car sinon risque d'embettement lors du CT et avec l'assureur ?

Je te demande ça car mon moteur étant également passé sur le billard, dans le doute j'ai préféré laissé le kilométrage tel quel sur la voiture. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...