Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfiste3316V

silencieux groupe N

Messages recommandés

Bonjour les Alfistes,

j'ai sur ma 33 16V une ligne complète groupe N (diamètre 50, mise en place par mon garagiste car la ligne d'origine était pourri).

identique à celle-ci :

http://www.bps-racing.com/boutique.aspx?l=ligne-gr-n-alfa-33-diam-50-supprime-le-cata-&prod=13970




J'aimerai changer le silencieux arrière car c'est trop bruyant dans l'habitacle et aussi retrouver la sonorité du boxer proche de l'origine .
Par quoi puis-je remplacer ce silencieux-qui ne l'ai pas- pour ne pas avoir mal au crane après avoir parcouru plusieurs kilomètres ?
Merci pour vos infos Wink
@+
Éric

PS : si le silencieux groupe N vous intéresse et que vous avez de votre coté un silencieux digne de ce nom en Diamètre 50 pour ma 33 16V,on peut faire échange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je doit avoir le centrale et l'arr je regarde, et toi tu a les deux aussi car cela m'intéresse fortement. c'est du omp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tecn a écrit:
bonjour, je doit avoir le centrale et l'arr je regarde, et toi tu a les deux aussi car cela m'intéresse fortement. c'est du omp?


C'est probablement du BPS RACING.
Un silencieux et un intermédiaire de 33 16V d'origine n'irai pas puisque le collecteur aussi est du même diamètre (50)
C'est pour ça que je recherche uniquement un silencieux arrière (diamètre 50) moins bruyant qui se place bien.
@+
Éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tecn a écrit:
up je regarde ce soir


T'embête pas, je ne veux pas tout démonter non plus...Juste changer le silencieux AR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V a écrit:
tecn a écrit:
bonjour, je doit avoir le centrale et l'arr je regarde, et toi tu a les deux aussi car cela m'intéresse fortement. c'est du omp?


C'est probablement du BPS RACING.
Un silencieux et un intermédiaire de 33 16V d'origine n'irai pas puisque le collecteur aussi est du même diamètre (50)
C'est pour ça que je recherche uniquement un silencieux arrière (diamètre 50) moins bruyant qui se place bien.
@+
Éric


si ton collecteur est different ce n'est pas un Groupe N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...