badichon 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Petite video de la course du week end dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 29 avril 2011 good!!!! Par contre elle était pas très rapide cette course le tracé je parle hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badichon 0 Posté(e) le 29 avril 2011 T'as raison elle est pas terrible mais elle permet d'apprendre a manier l'auto dans le serré, la prochaine course le week end prochain sera plus rapide et puis ça devrait un peu plus ronfler avec l'arrivée du 16 V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 la nouvelle camera embarquée sur le net que tu as mis, c'est avec le 16s ??? au bruit ça a l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badichon 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu as bonne oreille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Par contre, rajoute du pincement sur ton train avant, c'est inconduisible, tu es obligé de tourner 50 fois le volant à moins que tu es des pneus pas top ??? Le temps de tourner ton volant, tu peux pas mettre la patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badichon 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu veux dire en fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui tu auras ton train beaucoup plus précis, c'est quoi tes réglages à l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badichon 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Là on a 2 degrés d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi je suis a zéro, essaye et tu te feras moins chier dans le serré. Par contre, c'est vrai que les crémaillères sont pas top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badichon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Surtout en ligne droite quand tu accélères la voiture va de droite a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu as des combinés filetés et autoblok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badichon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Autobloquant mais pas les combinés surement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 C'est vrai que tu moulines pour rien avec ton volant... Sinon super video, quel beau son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 cherche pas, si elle bouge quand tu accélères cela vient de tes ressorts pas assez rigides. J'ai eu le même problème au départ et en plus avec l'autobloquant cela amplifie!!! En accélérant la caisse monte et la crémaillère n'est plus "alignée". Met des ressorts durs et tu la reconnaitras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badichon 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je suis d' accord avec toi pour les amortos question de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ben oui je comprends et on est tous dans ce cas la.Sinon le fait de passer en 16s, tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badichon 0 Posté(e) le 11 mai 2011 y'a pas photo le 16s tire plus surtout avec une boite courte qui permet d'etre toujours dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites